Altova FlowForce Server 2024 Advanced Edition

La mise en cache est utile pour réduire la charge du serveur et le temps de réponse des tâches. La mise en cache du résultat d’une tâche signifie que FlowForce Server prépare et entrepose le résultat de la tâche dans un répertoire interne (c’est-à-dire le cache). Si la tâche a des paramètres, le système crée une entrée cache pour chaque combinaison de paramètre. Quand la tâche avec le résultat mis en cache est appelée depuis une autre tâche (dénommée consommateur), FlowForce Server retourne le résultat mis en cache au consommateur (au lieu d’exécuter la tâche une nouvelle fois), réduisant ainsi le temps de réponse.

 

Lorsque vous travaillez avec les résultats de tâches mis en cache, veuillez noter les points suivants :

 

Il est obligatoire de déclarer le type de retour d’une tâche dont le résultat est mis en cache.

La tâche mise en cache et la tâche du consommateur doivent utiliser les mêmes identifiants. Si les identifiants divergent, la tâche s’exécute comme si aucun cache n’était défini.

Lorsque vous modifiez la configuration de la tâche mise en cache, les données de cache existants sont invalides.

 

Par exemple, voir Mise en cache des résultats de tâche.

 

Paramètres de mise en cache

La capture d’écran ci-dessous affiche la section Mise en cache du résultat de la page de configuration. Les paramètres disponibles sont recensés ci-dessous.

CacheSettings

 

Si vous voulez supprimer les minuteurs Actualiser le cache et Vider le cache, cliquez sur la touche delete. La touche icon_duplicate (Dupliquer) permet de créer une copie du déclencheur actuel avec les mêmes paramètres.

 

© 2018-2024 Altova GmbH