Localiser FlowForce Server
FlowForce Server est délivré avec la prise en charge des langues suivantes : anglais, français, allemand, espagnol et japonais. Pour définir une de ces langues en tant que langue par défaut, utiliser la commande setdeflang de FlowForce Server. Pour créer une version localisée de de FlowForce Server dans une langue différente, suivez les instructions ci-dessous :
1.Générer un fichier XML contenant les strings de ressource, en utilisant la commande exportresourcestrings.
2.Traduire les strings de ressource dans la langue cible. Les strings de ressource sont les contenus des éléments <string> dans le fichier XML. Ne pas traduire les variables dans les accolades comme {option} ou {product}.
3.Contactez Altova Support pour générer un fichier DLL localisé à partir de votre fichier XML traduit.
4.Après avoir reçu votre fichier DLL localisé de Altova Support, enregistrez le fichier DLL dans le dossier <INSTALLATION FOLDER>\FlowForceServer2024\bin . Votre fichier DLL aura un nom dans le format suivant : FlowForceServer2024_lc.dll. La partie _lc du nom contient le code de langue. Par exemple, dans FlowForceServer2024_de.dll, la partie de est le code de langue pour l'allemand (Deutsch).
5.Exécuter la commande setdeflang pour configurer votre fichier DLL localisé en tant que l'appli FlowForce Server à utiliser. Utiliser le code de langue qui fait partie du nom de DLL en tant qu'argument de la commande setdeflang.