Télécharger la base de données Altova GDPR Compliance

La base de données Altova GDPR Compliance permet d’organiser des informations concernant les archivages de données personnelles de votre entreprise de manière claire et structurée.

Test gratuit de 30 jours

La base de données Altova GDPR Compliance est déployée vers un serveur spécial : l'Altova MobileTogether Server, que vous pouvez installer sur une machine dans votre réseau. À partir de là, la solution peut être accédée par les utilisateurs finaux par le biais d'un navigateur web.

Pour commencer, cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger une machine virtuelle (MV) contenant tous les composants de programme nécessaires pour exécuter la base de données Altova GDPR Compliance. Note : Si vous souhaitez installer les composants de solution séparément, veuillez vous référer au Guide d'installation standard ci-dessous pour plus d'instructions.

Guide d'installation : Installation simple par MV

Nous avons créé un guide d'installation facile à suivre pour vous aider à installer sur votre réseau votre MV avec la base de données Altova GDPR Compliance. Vous trouverez aussi des instructions pour demander votre code d'essai gratuit de 30 jours.

Guide d'installation : Installation standard

Ce guide fournit des instructions pour installer les composants divers de la base de données Altova GDPR Compliance séparément. Il contient aussi des instructions pour demander une période d'essai de 30 jours.

Télécharger la base de données Altova GDPR Compliance nécessaire pour l'installation standard.

Guide de l‘utilisateur pour les utilisateurs finaux

Download Altova GDPR Compliance Database

The Altova GDPR Compliance Database makes it easy to organize information about your organization’s repositories of personal data in a straight-forward, structured way.

Free 30-Day Trial

The Altova GDPR Compliance Database is deployed to a special server - Altova MobileTogether Server - which you can install on a machine in your network. From here, the solution can be accessed by end users via a web browser.

To get started, click the link below to download a Virtual Machine (VM) with all the program components necessary to run the GDPR Compliance Database. Note: If you wish to install the solution components separately, please refer to the Standard Installation Guide below for instructions.

Installation Guide: Easy Installation via VM

We've created an easy-to-follow installation guide to get a VM with the Altova GDPR Compliance Database installed on your network. Instructions for requesting your free 30-day trial are also included.

Installation Guide: Standard Installation

This guide provides instructions for installing the various components of the Altova GDPR Compliance Database separately. It also includes instructions for requesting a free 30-day trial.

Download the Altova GDPR Compliance Database required for standard installation.

User Guide for End-Users