Altova

Partenaires d'éducation

Les partenariats d'éducation Altova sont uniquement disponibles pour certaines organisations comme des écoles accréditées ou des universités et sont dépourvus de toutes exigences concernant l'utilisation des logiciels ou la certification des formateurs.

Avantages

Exigences

Les instituts qualifiés sont, entre autres :

* Soit accréditées institutionnellement par une agence d'accréditation reconnue à l'échelle nationale par le Ministère de l'éducation des États-Unis, soit reconnues par le Ministère de l'éducation de l'État dans lequel il est situé.

Les instituts non-qualifiés sont, entre autres :

Inscrivez-vous maintenant !

Nous nous réjouissons d'accueillir votre entreprise en tant que Partenaire d'Implémentation MobileTogether Altova.

Le processus d'approbation suit les étapes suivantes :

  1. Remplir et envoyer la demande du programme de partenariat Altova. Vous recevrez par e-mail un Accord général de partenariat et un Accord spécifique de partenariat Veuillez contacter partner@altova.com si vous ne recevez pas les documents en un jour ouvrable.
  2. Signer les deux accords et les renvoyer par mail en format pdf. Veuillez également envoyer les informations supplémentaires détaillées dans l'accord spécifique de partenariat si nécessaire pour le partenariat.
  3. La demande remplie sera examinée par notre équipe de gestion des partenariats Altova. Vous serez informé de notre décision dans un délai de cinq jours ouvrables et une copie complète de l'accord exécuté vous sera renvoyée sur demande.

L'adhésion au programme de partenariat Altova ne coûte rien.

Si vous avez des questions à poser à propos du programme de partenariat Altova, veuillez nous les poser par e-mail sous partners@altova.com.

Altova

Education Partners

Altova Education Partnerships are available only to certain eligible organizations, such as accredited schools and universities, and carry no requirements regarding the use of software or certification of trainers.

Benefits

Requirements

Qualified institutions include, but are not limited to:

* Either institutionally accredited by an accrediting agency nationally recognized by the U.S. Secretary of Education, or recognized by the Department of Education of the State in which it is located.

Non-qualified institutions include, but are not limited to:

Apply Now!

We look forward to welcoming your organization as an Altova MobileTogether Implementation Partner.

The approval process proceeds as follows:

  1. Complete and submit the Altova Partner Program Application. A General Partner Agreement and a Specific Partner Agreement will be emailed back to you. Please contact partners@altova.com if you don’t receive the documents within one business day.
  2. Sign both agreements and return via email in pdf format. Please also send additional information detailed in the Specific Partner Agreement if required for your partnership.
  3. The completed agreement will be reviewed by Altova's partner management team. You will be notified of our decision within five business days and a fully executed copy of the agreement will be returned to you upon request.

There are no membership fees associated with the Altova Partner Program.

If you have any questions about the Altova Partner Programs, agreements, or your application please email us at partners@altova.com.