Altova FlowForce Server 2024 Advanced Edition

Crée un répertoire sur le serveur FTP.

 

Paramètres

Nom

Type

Description

Serveur FTP

string

Paramètre obligatoire. Adresse du serveur FTP à distance, soit en tant qu’adresse URL ou IP.

Port

nombre

Paramètre optionnel. Le numéro de port utilisé pour vous connecter au serveur FTP. La valeur par défaut est 21.

Répertoire sur l'hôte

string

Paramètre optionnel. Le nom d’un répertoire sur le serveur FTP à distance, où vous souhaitez créer un répertoire.

Identifiant de connexion

identifiant

Paramètre optionnel. Le nom utilisateur et le mot de passe du compte FTP. Pour plus de détails, voir Identifiants. Sauter ce paramètre si le serveur FTP ne nécessite pas d'identifiants.

Utiliser le mode passif

booléen

Paramètre optionnel. Utiliser le mode passif si des problèmes de connexion surviennent (par exemple, si des routeurs ou des pare-feu sont définis pour empêcher des connexions actives). La valeur par défaut est true.

Utiliser l’encryptage SSL/TLS

string

Paramètre optionnel. la valeur par défaut est Non. Pour transférer l’information, FTP utilise un canal de commande et un canal de données. Si vous voulez transférer des données FTP sans chiffrement, laissez la valeur par défaut. Autrement, définissez cette valeur comme l’une des suivantes :

 

Explicite avec un canal de commande encrypté

Explicite avec un canal de commande et un canal de données encryptées

 

Si vous définissez l’une des deux options ci-dessus, le certificat de serveur sera validé conformément au paramètre Vérifier le certificat de serveur décrit ci-dessous. Le chiffrement implicite est comme déprécié et n’est pas pris en charge dans FlowForce.

Vérifier le certificat de serveur

string

Paramètre optionnel. Spécifie comment FlowForce devrait vérifier le certificat de serveur FTP. Les options suivantes sont disponibles :

 

Aucune vérification : Accepte tout certificat de serveur FTP.

Vérifier par rapport à la boutique du certificat de système (valeur par défaut): Sur Windows, FlowForce Server utilise la boutique certificat du compte utilisateur exécutant la tâche et la boutique system pour vérifier la signature du certificat. Sur Linux, FlowForce Server utilise la boutique du certificat de système, généralement situé dans /usr/lib/ssl/cert.pem et /usr/lib/ssl/certs, ou le chemin vers lequel les variables d’environnement SSL_CERT_FILE et SSL_CERT_DIRpointent.

Vérifier par rapport au certificat de serveur sélectionné : FlowForce compare le certificat de serveur FTP avec un paramètre spécifié dans le Certificat de serveur.

 

Ce paramètre requiert un certificat de serveur et une connexion sécurisé. Si une connexion sécurisée ne peut pas être établie, la fonction FTP échouera.

Certificat de serveur

certificat

Paramètre optionnel. Spécifie le chemin d'accès vers un certificat FlowForce. Si vous sélectionnez Vérifier par rapport au certificat de serveur sélectionné dans le paramètre Vérifier certificat de serveur, le certificat FlowForce sera vérifié par rapport au certificat de serveur FTP. Si vous sélectionnez Aucune vérification ou Vérifier par rapport à la boutique du certificat de système dans le paramètreVérifier le certificat de serveur, la valeur du paramètre Certificat de serveur sera ignorée.

Répertoire cible

string

Paramètre obligatoire. Le nom d’un répertoire que vous voulez pour créer votre serveur FTP.

 

Si vous utilisez un chemin relatif, il sera résolu par rapport au chemin spécifié dans le paramètre Répertoire sur hôte. Si vous utilisez le chemin absolu, le chemin dans le Répertoire sur hôte sera ignoré.

Abandon sur erreur

booléen

Paramètre optionnel. Ce paramètre détermine la sortie de la tâche dans laquelle une erreur est apparue. Si le paramètre Abandon sur erreur est true, l’exécution de la tâche sera terminée. Si le paramètre Abandon sur erreur est false, FlowForce Server ignorera les erreurs et poursuivra son exécution de la tâche. La valeur par défaut est true.

Compte

string

Paramètre optionnel. Le nom de compte FTP de l'utilisateur autorisé à accéder aux fichiers sur le serveur à distance.

 

© 2018-2024 Altova GmbH