Altova FlowForce Server 2024 Advanced Edition

Cette section décrit l’installation et la licence de FlowForce Server sur les systèmes macOS. La configuration de FlowForce Server comprend les procédures suivantes :

 

1.Installer FlowForce Server

2.Installer LicenseServer

3.Lancer LicenseServer

4.Enregistrer FlowForce Server avec LicenseServer

5.Attribuer une licence à FlowForce Server

6.Configurer une instance de serveur via la page de configuration FlowForce Server ou les fichiers de configuration

 

Pour que FlowForce Server fonctionne, il faut qu’il ait une enregistré licence par le biais d’un Altova LicenseServer sur votre réseau. Si LicenseServer est déjà installé et exécuté sur votre réseau, vous pouvez passer les étapes 2 et 3 et continuer avec la configuration de la licence et l’instance.

 

Notez que vous pouvez reporter l’inscription et attribuer une licence et exécuter ces tâches au sein du cadre de ou après la configuration de FlowForce Server. Toutefois, il est obligatoire d’enregistrer d’abord FlowForce Server, et ce n’est qu’à ce moment-là que vous serez en mesure d’attribuer une licence à FlowForce Server. Notez qu’attribuer une licence de FlowForce Server ne requiert pas que FlowForce Server soit en cours d’exécution ; seul LicenseServer doit être exécuté.

 

Exigences de système (macOS)

Notez les exigences système suivantes :

 

macOS 12 ou plus récent

 

Prérequis

Notez les exigences préalables suivantes :

 

Réaliser l’installation en tant qu’utilisateur root, soit en tant qu’utilisateur avec des privilèges sudo.

La version précédente de FlowForce Server doit être désinstallée avant d’installer une nouvelle.

Si vous installez FlowForce Server avec d’autres produits de serveur Altova, il est recommandé d’installer FlowForce Server d’abord pour préserver les associations correctes de FlowForce Server avec d’autres produits de serveur d’Altova.

L’appareil macOS doit être configuré de telle façon que son nom se résout en adresse IP. Ceci signifie que vous devez être en mesure d’effectuer un ping avec succès du nom de l’hôte depuis le terminal en utilisant la commande ping <hostname>.

 

© 2018-2024 Altova GmbH