Altova RecordsManager

La Page d’enregistrement (capture d'écran ci-dessous) affiche les données d’un enregistrement unique d’une table de données. Vous pouvez sélectionner plusieurs formulaires d’entrée de données différentes pour consulter et éditer les données d’enregistrement dans des mises en page différentes. Noter que des formulaires d’entrée de données différents non seulement ont des mise en page différentes, mais peuvent aussi montrer ou dissimuler des champs différents.

Cliquez pour expansion/compression

Les points suivants décrivent les fonctions principales des pages d’enregistrement:

 

Un nouvel enregistrement peut être créé pour une table de données en se rendant sur la Page de Table de données et en cliquant sur Nouveau <DataTableName>. La Page d’enregistrement apparaît.

Si des modèles ont été définis pour la table de données, vous aurez l’option de sélectionner un modèle au lieu de commencer avec un enregistrement vierge.

Un Page d’enregistrement affiche essentiellement un formulaire d’entrée de données. Si plusieurs formulaires d’entrée de données ont été définis pour la table de données, vous pouvez changer de formulaires d’entrée de données à tout moment pendant l’édition de l’enregistrement.

Votre administrateur de système peut avoir divisé des formulaires d’entrée de données très longs en sections pour faciliter la navigation.

Chaque enregistrement peut être consulté dans le Mode Modifications, où les modifications peuvent être suivies et auditées.

 

Les sous-sections de cette section décrivent ces fonctions en détail.

 

Aide

La touche Aide est disponible dans les Page de table de données et les Pages d’enregistrement.. Cliquer sur Aide dans une de ces pages pour ouvrir le manuel d'utilisateur en ligne d’Altova RecordsManager dans un nouvel onglet de navigateur.

 

© 2018-2024 Altova GmbH