Connexion

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Référence Web UI > Paramètres >

Connexion

Les journaux contiennent les rapports de l'activité du flux de travail. Ils sont affichés dans l'onglet Journal du Web UI. Les paramètres dans ce panneau définissent les paramètres d'enregistrement. Si vous modifiez des paramètres, cliquer sur Enregistrer en bas de l'onglet pour que le paramètre modifié prenne effet.

MTSSetLogging

Détail de niveau d'enregistrement : le détail peut varier de : (i) l'enregistrement d'erreurs seules, (ii) en passant par les erreurs et avertissements d'enregistrement et (iii) (le niveau le plus détaillé) les erreurs, avertissements et informations d'enregistrement.
Limite de journal : spécifie la durée de conservation des journaux.
Limite de mémoire de journal : l'écriture de message sur le journal de la BD a une priorité plus basse que l'exécution de flux de travail. Par conséquence, les message ne sont pas écrits directement sur le journal de la BD, mais sont conservés en mémoire jusqu'à ce qu'une interruption dans l'exécution du flux de travail libère un délai de processeur pour écrire des messages sur le journal de la BD. Si, néanmoins, (i) il n'y a pas de temps pour écrire des messages sur le journal de la BD, et (ii) que la quantité de mémoire utilisée pour l'enregistrement atteint la limite de mémoire du journal, tous les messages de journal dans la mémoire seront rejetés. Un message de journal unique remplacera les messages rejetés ; il indique que la mémoire du journal a été vidée. L'option de Limite de la mémoire de journal vous permet de créer plus d'espace de mémoire  (en spécifiant quand rejeter des messages provenant de la mémoire) afin de décharger le serveur. Sinon, la combinaison du traitement de la charge de traitement et de la charge de mémoire pourrait terminer le processus de MobileTogether Server. Les facteurs qui influent sur votre sélection de la valeur de limite seront : (i) la quantité de mémoire sur la machine, et (ii) le détail de niveau d'enregistrement. La valeur de Limite de mémoire de journal la plus basse que vous êtes autorisé à saisir est 256 MO.
Fichiers de journaux : Les utilisateurs qui ont obtenu les privilèges Tracer flux de travail peuvent disposer de journaux enregistrés dans un fichier si l'option Connexion au fichier a été choisie. Le répertoire où les journaux sont enregistrés est spécifié dans l'option Connexion au fichier.

 


© 2019 Altova GmbH

Logging

www.altova.com Print this Topic Previous Page Up One Level Next page

Home >  Web UI Reference > Settings >

Logging

Logs contain reports of workflow activity, and they are displayed in the Log tab of the Web UI. The settings in this tab define logging parameters. If you modify any setting, click Save at the bottom of the tab for the modified setting to take effect.

MTSSetLogging

Logging level detail: The detail can vary from: (i) logging only errors, (ii) through logging errors and warnings, and (iii) (most detailed) logging errors, warnings, and information.
Log limit: Specifies for how long logs are kept.
Log memory limit: Writing messages to the log DB is given a lower priority than the executing of workflows. Consequently, messages are not written directly to the log DB, but are held in memory till a gap in workflow execution frees up processor time to write messages to the log DB. If, however, (i) there is no time to write messages to the log DB, and (ii) the amount of memory used for logging reaches the Log Memory Limit, then all the log messages in memory are discarded. A single log message then replaces the discarded messages; it records that the Log Memory was cleared. The Log Memory Limit option allows you to create more memory space (by specifying when to discard messages from memory) and so take the load off the server. Otherwise, the combination of processing load and memory load could end the MobileTogether Server process. Factors that affect your selection of the limit value will be: (i) the amount of memory on the machine, and (ii) the logging level detail. The lowest Log Memory Limit value you are allowed to enter is 256 MB.
Log files: Users that have been granted Trace workflow privileges can have logs saved to file if the Logging to file option is selected. The directory where logs are saved is specified in the Logging to file directory option.

 


© 2019 Altova GmbH