Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Server

L'onglet Journal montre les actions consignées conformément aux filtres sélectionnés qui sont situés dans la partie supérieure de l'onglet (voir capture d'écran ci-dessous). Si vous souhaitez voir toutes les actions contenues (au lieu de ne voir que les avertissements et les erreurs), rendez-vous sur l'onglet Paramètres | Logging et assurez-vous que le détail de niveau du Journal est réglé sur Info. Les colonnes du journal concernant chaque action de design montrent les éléments suivants : le nom de l'utilisateur, l'Appareil client (identifié par une ID, les détails associés pouvant être consultés dans l'onglet Licences utilisateurs), le numéro de version de l'appli MobileTogether Client sur l'appareil, la version de MobileTogether Designer avec laquelle le design a été créée et la sévérité du message (Info, Avertissement, Erreur).

Click to expand/collapse

L'affichage peut être filtré avec :

 

Date : des périodes ou des dates spécifiques peuvent être définies.

Sévérité minimum : Erreurs est la sévérité la plus élevée (seules les erreurs sont affichées) ; Avertissements est le niveau suivant (les erreurs et les avertissements sont affichés) ; Info est la sévérité la plus basse et affiche les erreurs, les avertissements et les infos.

Critères de recherche : cliquer sur le bouton Chercher en haut ou en bas à gauche de la table du journal pour ouvrir le dialogue Chercher (décrit ci-dessous). Pour supprimer le filtre défini par le critère de recherche, cliquer sur l'icône Recharger le tableau située à côté du bouton Chercher.

 

Les journaux peuvent être supprimés en cliquant sur le bouton Supprimer tout situé en haut de l'onglet ou en définissant une plage horaire et en cliquant Supprimer.

 

Chercher des message journaux

Pour accéder au dialogue Chercher (capture d'écran ci-dessous), cliquer sur le bouton Chercher situé en haut ou en bas à gauche de la table Journal (voir capture d'écran ci-dessus).

MTSLogSearch

Pour chaque règle de recherche, sélectionner un champ (par exemple Date ou Utilisateur), un opérateur (comme contient ou égale) et la valeur à chercher. Ajouter une nouvelle règle de recherche en cliquant sur le bouton Ajouter règle. Supprimer une règle de recherche en cliquant sur son bouton Supprimer règle. Le sélecteur all situé en haut spécifie que la condition de recherche est uniquement remplie si toutes les règles de recherche sont remplies individuellement. Le sélecteur any spécifie que la condition de recherche est remplie si une des règles de recherche est remplie. Cliquer sur Trouver pour lancer la recherche. Cliquer sur Réinitialiser pour supprimer le filtre de recherche.

 

© 2019 Altova GmbH