Images

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Objets/fonctions du design >

Images

Des images peuvent être ajoutées au design aussi bien par le designer que par l'utilisateur final et les images peuvent être ajoutées au moyen d'une URL, ou peuvent être stockées en tant que texte encodé en base64 dans des fichiers XML. La base du fonctionnement de l'image est fournie par la commande Image qui positionne l'image dans le design et qui définit les propriétés de base de l'image. Les mécanismes et utilisation principales sont décrits dans les sous-sections de cette section.

 

Source d'image est la propriété de la commande Image qui sélectionne l'image à afficher. Cette section décrit les deux types de sources d'image pouvant être utilisés  : (i) des fichiers images situés par URL et (ii) images en tant que strings encodés en base64.
Images encodées en base64 décrit comment utiliser les images encodées en base64 dans votre design.
Format Exchangeable Image File (Exif) est un format de stockage des métadonnées d'images dans une image. Cette section montre comment des données Exif individuelles peuvent être extraites et utilisées dans un design.
Images choisies par l'utilisateur final explique le mécanisme avec lequel l'utilisateur final d'une solution MobileTogether peut sélectionner des images qui seront stockées dans une base de données. Ces images peuvent être stockées en tant que fichiers images ou en tant que strings encodés en base64.
Transformer des images décrit comment transformer des images base64 (par exemple redimensionner ou tourner une image) et décrit les problèmes liés à la transformation (perte des données Exif et problèmes de mémoire sur le client).
Images dans des bases de données énumère les différentes manières de stocker les images dans des bases de données.

 

Ces mécanismes sont activés par de puissantes actions d'image et des fonctions d'extension Altova XPath liées aux images.

 


© 2019 Altova GmbH