Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova DiffDog 2021 Enterprise Edition

» Aucune rubrique au-dessus de ce niveau «

Introduction

Défiler Accueil Préc Haut Suivant Plus

Site web Altova : _ic_link Outil de diff

 

Altova DiffDog 2021 Enterprise Edition est une application puissante de différenciation capable de trouver des différences aussi bien entre deux répertoires que deux fichiers. Outre la comparaison à deux voies, il est également possible d’effectuer une comparaison à trois voies. De pIus, vous pouvez comparer des documents Microsoft Word, la structure de schémas XML ou des schémas de base de données, ainsi que des données provenant de bases de données ou de fichiers CSV. Les comparaisons entre des fichiers CSV et des bases de données, ou entre des bases de données de types différents sont aussi possibles.

 

DiffDog est une application Windows 32/64-bit exécutée sur Windows 7 SP1 avec mise à jour de la plateforme, Windows 8, Windows 10 et sur Windows Server 2008 R2 SP1 avec mise à jour de la plateforme ou plus récent, voir aussi Notes de prise en charge.

 

Les données peuvent être comparées sur des bases variées et conformément à une variété d’options que vous pouvez modifier rapidement dans l’interface utilisateur graphique. De plus, DiffDog vous permet de fusionner des différences de fichiers, de synchroniser le contenu de deux répertoires, de générer des feuilles de style XSLT et des mappages MapForce® pour des Schémas XML, de fusionner la structure ou des données de tables de base de données et de copier ou supprimer des fichiers modifiés par un clic de souris.

diffdog

Dernière mise à jour : 12 octobre 2020

© 2020 Altova GmbH