Altova MapForce 2023 Enterprise Edition

Des mappages qui contiennent des fonctions définies par l'utilisateur (UDFs) peuvent être importées dans d'autres mappages, voir Appeler et importer des fonctions définies par l'utilisateur. Si le mappage importé contient des identifiants, ceux-ci apparaissent comme importés dans le Gestionnaire d'identifiants. Les identifiants importés sont affichés avec un arrière-plan jaune.

 

Par défaut, les identifiants importés ne sont pas enregistrés avec le mappage principal, mais vous pouvez créer en option une copie locale et les enregistrer sous le mappage principal. Un dialogue d'avertissement apparaît à cet effet à chaque fois que vous tentez d'éditer un identifiant importé depuis le mappage principal.

 

Note :si le mappage importé et le mappage principal contiennent des identifiants avec le même nom, il pourrait y avoir des collisions. Si cela se produit, l'identifiant provenant du mappage principal prend précédence. Pour éviter les collisions de nom, veuillez vous assurer que les noms d'identifiant sont uniques dans le cadre d'un mappage et toutes ses UDF importées.

© 2017-2023 Altova GmbH