Altova MapForce 2023 Enterprise Edition

Le gestionnaire d'identifiants est l'interface d'utilisateur graphique dans lequel vous pouvez gérer des identifiants dans tout mappage. Lorsqu'un mappage contient des identifiants, ils sont affichés dans une grille en haut de la fenêtre du mappage. Pour chaque objet d'identifiant, la grille affiche le type d'identifiant (OAuth ou Mot de passe), le nom, et le nombre de références qui existent dans le mappage actuel pour cet identifiant.

mf_credentials_manager

Gestionnaire d'identifiants

Pour dissimuler Gestionnaire d'identifiants, cliquer sur mf_ic_exit_door Fermer ou appuyer sur la touche Esc.

 

Pour afficher comment Gestionnaire d'identifiants, cliquer sur la touche de droite dans un mappage, et sélectionner Ouvrir le Gestionnaire d'identifiants depuis le menu contextuel.

 

Depuis Gestionnaire d'identifiants, vous pouvez prendre les actions suivantes :

 

Icône

Description

mf_ic_add

Créer un nouvel objet d'identifiant, voir Identifiants.

mf_ic_edit

Éditer un objet d'identifiant existant.

mf_ic_deploy

Déployer l'objet d'identifiant sur FlowForce Server, voir Déployer des identifiants sur FlowForce Server.

mf_ic_delete_noframe

Supprimer l'objet identifiant depuis le mappage.

 

Vous pouvez aussi couper, copier et coller des enregistrements d'identifiants en cliquant avec la touche de droite sur un enregistrement et sélectionner la commande respective depuis le menu contextuel, ou en utilisant les raccourcis Windows standard (Ctrl+X, Ctrl+C, et Ctrl+V pour Couper, Copier, et Coller, respectivement). Pour trouver si des identifiants sont référencés par des composants dans le mappage, cliquer avec la touche de droite n'importe où dans le Gestionnaire d'identifiants et sélectionner Chercher tous les composants de référencement depuis le menu contextuel. Le résultat est rapporté dans la fenêtre Messages.

© 2017-2023 Altova GmbH