Altova StyleVision 2025 Basic Edition

Vous pouvez créer une case à cocher comme appareil d’entrée des données. Dans l’édition Basic, vous pouvez laisser les paramètres dans le dialogue Éditer Case à cocher à leurs paramètres par défaut (puisque l’édition Basic ne prend pas en charge Authentic View, comme résultat dont aucune valeur ne peut être saisie dans le fichier XML.)

 

dlg_edit_check_box

 

Dans la capture d’événement ci-dessus, un élément dénommé Name a été créé comme case à cocher. Si l’utilisateur Authentic View coche la case à cocher, une valeur true sera saisie comme valeur de l’élément Name. Si la valeur est décochée, alors la valeur false est saisie comme valeur XML de Name (telle que définie dans le dialogue).

 

Note : Les cases à cocher dans la sortie de texte sont affichées comme des crochets : [] pour des cases à cocher non sélectionnées ; [x] pour des cases à cocher sélectionnées.

 

Accéder au dialogue Éditer Case à cocher

Si vous créez une nouvelle case à cocher, quand vous créez le nœud comme case à cocher, le dialogue Éditer case à cocher apparaît. Pour accéder au dialogue Éditer case à cocher par la suite, faites comme suit :

 

1.Sélectionnez la case à cocher dans le design.

2.Dans la barre latérale des Propriétés, sélectionnez l’item de la case à cocher, puis le groupe des Propriétés case à cocher (voir la capture d’écran ci-dessous).

 

WinPropsCheckBoxEditStd

 

3.Cliquez sur le bouton ÉditerBtnEdit de la propriété check values. Ceci fera apparaître le dialogue Éditer Case à cocher.

 

Note : Vous pouvez modifier les propriétés HTML d’une case à cocher en la sélectionnant et en modifiant ses propriétés HTML dans la barre latérale des Propriétés.

 

© 2019-2025 Altova GmbH