Altova StyleVision 2025 Basic Edition

Fonction additionnelle

Accueil Préc Haut Suivant

En plus des procédures de l’édition du contenu, la structure, avancé, et présentation décrites dans cette documentation, StyleVision fournit des fonctions supplémentaires diverses. Celles-ci sont recensées ci-dessous et décrites en détail dans les sous-sections de cette section.

 

Travailler avec des dates.Les données peuvent être manipulées et formatées, tel que requis.

URI d’entité non parsées. Les URI peuvent être stockées dans des entités non parsées dans le DTD sur lequel le document XML est basé. La fonction de l’URI d’entité non parsée permet aux images et hyperliens d’utiliser ces URI comme URI cible.

Utiliser des Scripts. StyleVision contient un Éditeur JavaScript dans lequel les fonctions JavaScript peuvent être définies. Ces fonctions sont ensuite disponibles pour être utilisées comme gestionnaires d’événement partout dans SPS, et prendront effet dans le document de sortie HTML.

Importation HTML. Un fichier HTML peut être importé dans StyleVision et les fichiers XML, XSD et SPS peuvent être créés de celui-ci.

Nouveautés de XSLT. Une SPS peut être créée de XSLT-pour-HTML ou de XSLT-pour-FO La structure de modèle et le style dans XSLT seront créés dans la SPS. Vous pouvez ensuite modifier les composants SPS et ajouter le contenu et le formatage à la SPS.

 

 

 

© 2019-2025 Altova GmbH