Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

Les variables à valeur dynamique sont appelées Variables locales dans le dialogue Variables globales. Elles contiennent des informations liées à l'appareil et aux informations liées au projet qui peuvent changer au cours de l'exécution du projet. Par exemple, les variables d'orientation de l'appareil changeront selon la manière dont l'utilisateur final tient l'appareil actuellement (voir la description des variables d'orientation de l'appareil ci-dessous).

 

Les variables qui contiennent des informations concernant la commande actuelle (voir ci-dessous) sont particulièrement utiles parce qu'elles peuvent être utilisées pour référer à des aspects différents de la commande et du nœud en cours de traitement. La capacité d'identifier la commande et le nœud actuels permet un traitement conditionnel. Par exemple, la variable $MT_ControlNode peut être utilisée pour tester quel nœud est le nœud actuel à un moment donné au cours de l'exécution du projet, et de situer un autre nœud à partir de cette base. La variable $MT_ControlValue détient le contenu du nœud associé avec la commande actuelle.

 

Note :Veuillez consulter le dialogue de Variables globales pour une liste complète des variables et de leurs descriptions.

 

 

 

© 2019 Altova GmbH