Altova FlowForce Server 2024 Advanced Edition

Pour enregistrer FlowForce Server depuis l’interface de ligne de commande, utilisez la commande licenseserver :

sudo /usr/local/Altova/FlowForceServer2024/bin/FlowForceServer licenseserver [options] ServerName-Or-IP-Address

 

Par exemple, si localhost est le nom du serveur sur lequel LicenseServer est installé :

sudo /usr/local/Altova/FlowForceServer2024/bin/FlowForceServer licenseserver localhost  

 

Dans la commande ci-dessus, localhost est le nom du serveur sur lequel LicenseServer est installé. Notez également que l’emplacement de l’FlowForce Server exécutable est :

/usr/local/Altova/FlowForceServer2024/bin/

 

Vous pouvez également inscrire FlowForce Server depuis la page de configuration FlowForce Server. Dans Applications, double-cliquez sur l’icône FlowForce Server. Ceci ouvre la page de configuration de FlowForce Server dans le navigateur, où vous pouvez effectuer l’enregistrement.

 

Si le nom de l’appareil Mac ne peut pas résoudre en une adresse IP (voir les prérequis), le navigateur ouvre une page affichant le message suivant : « FlowForceWeb n’est pas disponible sous http://<hostname>:<port>. Veuillez redémarrer et rechargez la page. » Si vous voyez ce message, procédez comme suit : (i) Cliquez sur le lien donné dans le message ; (ii) dans la barre d’adresse du navigateur, remplacez <hostname> soit par localhost ou l’adresse IP de votre Mac.

 

Après avoir réussi l’enregistrement, allez à l’onglet de gestion des clients de la page de configuration de LicenseServer pour attribuer une licence à FlowForce Server.

 

Note :pour plus d’informations sur l’enregistrement des produits Altova avec LicenseServer, voir le manuel utilisateur de LicenseServer.

 

© 2017-2023 Altova GmbH