Altova FlowForce Server 2024 Advanced Edition

Version 2019 Release 3


Des services Web créés avec FlowForce Server peuvent maintenant accepter le corps d'une requête HTTP POST en tant que paramètre de tâche, voir Paramètres de Service Web. Pour voir un exemple, voir Publier du JSON dans le service Web FlowForce.


Les capacités de logging de FlowForce Server ont été améliorées, avec l'aide des nouveaux paramètres de fonction d'expression log et de logging, voir Modifier les paramètres de logging.

 

Version 2019


FlowForce Server peut maintenant être intégré non seulement avec Windows Active Directory, mais aussi avec d'autres fournisseurs Directory Service qui prennent en charge LDAP (Lightweight Directory Access Protocol), voir Modifier les paramètres du Service de Directory.


FlowForce Server Advanced Edition bénéficie de l'exécution distribuée des tâches. Il est maintenant possible de configurer plusieurs instances FlowForce Server en tant que cluster et de redistribuer une charge de travail des traitements de tâche sur plusieurs appareils Voir Exécution distribuée et Équilibre de charge.


Une nouvelle fonction intégrée FlowForce Server est disponible, send-mime, qui vous permet de personnaliser des messages d'e-mail envoyés par FlowForce Server (par exemple, préparer le corps et les pièces jointes HTML en exécutant une transformation StyleVision Server). La nouvelle fonction permet également de personnaliser les en-têtes SMTP en utilisant les Fonctions d'expression MIME disponibles dans FlowForce.

 

 

© 2017-2023 Altova GmbH