Fenêtre Contexte

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Manuel de l'utilisateur et référence > XSLT/XQuery débogueur et profileur > Débogueur XSLT et XQuery > Fenêtres d'Information >

Fenêtre Contexte

La fenêtre Contexte est uniquement disponible dans les sessions de débogage XSLT ; elle n'est pas disponible dans les sessions de débogage XQuery.

 

Au cours du traitement de la feuille de style XSLT, le contexte du processeur se trouve toujours dans le cadre d'un modèle que correspond à certaines séquences (de nœuds ou de valeurs atomiques). La fenêtre Contexte affiche le contexte de traitement actuel, qui peut être une séquence de nœuds, un nœud simple ou une valeur atomique (comme une chaîne). Selon le type d'item contextuel, sa/ses valeur/s est/sont affichée/s. Par exemple, si l'item de contexte est un élément, les attributs de l'élément sont affichés. Si l'item de contexte est un attribut ou un nœud de texte, la valeur du nœud est affichée.

xsl_dwin_context

Cliquer sur une entrée dans la fenêtre Contexte pour afficher cet item dans le document XML. Si le document XML n'est pas affiché actuellement dans l'interface, une fenêtre pour le document XML sera ouverte.

 


© 2018 Altova GmbH