Altova MapForce 2024 Basic Edition

Introduction

Accueil Préc Haut Suivant

Altova MapForce 2024 Basic Edition est un outil de transformation des données des données et ETL puissant pour l’intégration des données. MapForce est une application Windows 32/64-bit qui est exécutée sur Windows 10, Windows 11, et Windows Server 2016 ou plus récent. La prise en charge 64-bit est disponible pour les éditions Enterprise et Professional.

 

MapForce

 

MapForce vous permet de convertir les données depuis et vers presque tout format. MapForce a une interface graphique qui inclut de nombreuses options pour gérer, visualiser, manipuler et exécuter des mappages individuels et des projets de mappage complexes. Pour la transformation des données, MapForce fournit une grande bibliothèque de traitement des données et fonctions de conversion pour filtrer et manipuler les données selon les besoins de votre projet d’intégration des données.

 

Dès que vous avez terminé de concevoir votre mappage, vous pouvez visualiser la sortie dans un volet séparé et enregistrer la sortie dans l’emplacement désiré. Vous pouvez aussi générer du code pour l’exécution externe.

 

Vous pouvez élargir la fonction MapForce en intégrant MapForce avec d’autres produits Altova :

 

Vous pouvez exécuter vos mappages utilisant le serveur MapForce. Ceci vous aidera à automatiser les opérations professionnelles qui requièrent des transformations de données répétitives. MapForce Server inclura un moteur de transformation des données et peut réaliser la conversion des données any-to-any. De manière plus importante, il s’agit d’un serveur toute plate-forme disponible sur Windows, macOS et Linux.

RaptorXML Server est un moteur hyper rapide qui valide vos instances.

FlowForce Server vous aide à automatiser vos tâches et vous permet d’exécuter vos mappages comme tâches prévues.

StyleVision Server génère l sortie dans HTML, RTF, PDF et Word.

Vous pouvez utiliser StyleVision pour concevoir des feuilles de style StyleVision Power qui permettent à StyleVision Server de générer la sortie en de multiples formats.

DatabaseSpy est un outil polyvalent qui vous permet de concevoir, éditer et interroger des bases de données.

XMLSpy est particulièrement utile si vous voulez éditer les fichiers de mappage. Certains dialogues MapForce vous permettent d’ouvrir les fichiers directement dans XMLSpy.

Vous pouvez aussi utiliser MapForce comme plug-in de Microsoft Visual Studio et Eclipse. Ceci vous permet d’accéder à la fonction de MapForce sans quitter votre environnement de développement préféré.

 

 

Dernière mise à jour : 3 April 2024

 

© 2018-2024 Altova GmbH