Fonctions intégrées

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil > 

Fonctions intégrées

Cette section fournit une information de référence des fonctions de système intégrées dans FlowForce Server. Les fonctions intégrées vous permettent de copier ou de déplacer des fichiers, de créer des répertoires, d'exécuter des commandes et d'effectuer d'autres actions. Les fonctions intégrées de FlowForce Server sont disponibles dans le conteneur /system.

 

Les rubriques suivantes décrivent les fonctions intégrées en groupes, conformément à leur chemin relatif au conteneur racine.

 

/system/abort
/system/compute
/system/compute-string
/system/as2
/system/filesystem
/system/ftp
/system/mail
/system/maintenance
/system/shell

 

Si RaptorXML Server est intégré dans FlowForce Server, alors un conteneur supplémentaire contenant toutes les fonctions RaptorXML Server sera disponible. La même chose est valable pour RaptorXML+XBRL Server. Pour plus d'informations, voir Intégration avec RaptorXML Server.

 

Se référer aux chemins de réseau Windows

Lors de la création de tâches, vous devrez généralement vous référer à des chemins de fichier sur l'appareil sur lequel FlowForce Server est exécuté ou à des chemins de fichier sur le réseau. Lorsque vous vous référez à un chemin de réseau Windows, comme par exemple un lecteur de réseau mappé, utilisez la syntaxe Universal Naming Convention (UNC). Cela est nécessaire parce que les lettres des lecteurs ne sont pas globales pour le système et que chaque session d'inscription se voit attribuer sa propre lettre de lecteur.

 

La syntaxe UNC prend la forme suivante :

 

\\server\sharedfolder\filepath

 

Où :

server référence le nom de serveur dans le réseau (défini par le DNS)
sharedfolder référence un libellé défini par l'administrateur (par exemple, admin$ est généralement le répertoire root de l'installation du système d'exploitation).
filepath se réfère aux sous-répertoires en-dessous du share.

© 2019 Altova GmbH