Altova FlowForce Server 2024 Advanced Edition

Version 2024 Release 2

 

La page de configuration a été améliorée pour permettre un répertoire de données avant de créer les données d’instance et d’installer les services. Ceci rend les procédures de configuration plus flexibles et conviviales. Pour les détails, voir Configuration via Page de configuration.

Quand vous déployez votre MapForce mappage vers FlowForce Server, vous pouvez choisir de joindre les fichiers de mappage pour une extraction ultérieure. Ceci vous permettra d’éviter la perte de vos fichiers de mappage et vous permettra de les télécharger à tout moment. Pour les détails, voir Déployer les mappages vers FlowForce Server.

Les étapes de gestion d’erreur/succès vous permettent maintenant de définir un délai d’expiration qui abandonnera une étape de tâche si celle-ci n’est pas réussie après le temps spécifié. Pour les détails, voir Étapes de gestion Erreur/Succès.

Il est maintenant possible d’ajouter une étape Reprendre à l’intérieur du bloc protégé, qui permet de continuer l’exécution même après une erreur. Pour les détails, voir Étapes de gestion Erreur/Succès.

De nouvelles fonctions d’expression ont été introduites pour créer le résultat qu’un bloc de gestion d’erreur devrait renvoyé. Pour les détails, voir les fonctions de Résultat.

Mises à jour internes et optimisations.

 

Version 2024

 

FlowForce Server permet désormais d’envoyer un mail test à tester paramètres SMTP.

Les types grant Identifiants Client, Mot de passe, et Implicite sont désormais pris en charge dans les identifiants OAuth, en plus du type grant Code d’autorisation (Advanced Edition). Pour plus de détails, voir les Identifiants OAuth 2.0.

Mises à jour internes et optimisations.

 

© 2018-2024 Altova GmbH