Altova XMLSpy 2026 Enterprise Edition

La commande Valider EDGAR sur serveur (haute performance) valide le document d'instance XBRL actif à l'aide du RaptorXML+XBRL Server actuellement actif et de sa configuration active. Lorsque vous validez via EDGAR, Raptor valide le document d'instance XBRL en utilisant un script EDGAR interne. La commande effectue immédiatement la validation et affiche les résultats dans la fenêtre Messages.

 

Note : la performance réelle dépend du nombre de cœurs de processeur PC utilisés par RaptorXML+XBRL Server pour la validation : plus le nombre de cœurs utilisés est élevé, plus le traitement sera rapide.

 

Si vous avez défini de multiples configurations sur plusieurs serveurs, vous pouvez sélectionner un serveur et une de ses configurations en tant que la configuration active. La configuration active sera utilisée pour des validations suivantes. En plaçant le curseur sur la commande Tools | Raptor Servers and Configurations (capture d'écran ci-dessous), un sous-menu apparaît qui contient tous les serveurs ajoutés, avec la configuration de chacun d'entre eux. Sélectionnez la configuration de serveur que vous souhaitez pour rendre la configuration active. Dans la capture d'écran ci-dessous, la configuration xbrl du serveur nommé Raptor-01 a été sélectionnée en tant que la configuration active (indiquée par la flèche verte).

RXSSelectServerConfig

 

Pour plus d'informations, voir la section qui décrit comment utiliser RaptorXML+XBRL Server.

 

 

 

© 2019-2025 Altova GmbH