valany
La commande valany est une commande générale qui valide un document sur la base du type du document. Le type du document d’entrée est détecté automatiquement, et la validation correspondante est exécutée selon la spécification respective. L’argument InputFile est le document à valider. Veuillez noter qu'un seul document peut être soumis en tant que l'argument de la commande.
raptorxmlxbrl valany [options] InputFile |
La commande valany couvre les types de validation suivants. Ses options sont celles qui sont disponibles pour la commande de validation individuelle correspondante. Voir la description des commandes de validation respectives pour une liste de leurs options respectives.
Exemples
•raptorxmlxbrl valany c:\Test.xsd
•raptorxmlxbrl valany --error-format=text c:\Test.xbrl
RaptorXMLXBRL (et RaptorXMLXBRLServer pour les commandes d'administration) sous Windows raptorxmlxbrl (et raptorxmlxbrlserver pour les commandes d'administration) sous Windows et Linux
* Notez que les minuscules (raptorxmlxbrl et raptorxmlxbrlserver) fonctionnent à la fois sous Windows et Linux, tandis que les majuscules et minuscules (RaptorXMLXBRL) ne fonctionnent que sous Windows. * Utilisez des barres obliques vers l'avant sous Linux et des barres obliques vers l'arrière sous Windows.
|
Sur les systèmes Windows : Lorsque des espaces ou des caractères spéciaux apparaissent dans des chaînes de caractères (par exemple dans des noms de fichiers ou de dossiers, ou dans des noms d'entreprises, de personnes ou de produits), utilisez des guillemets : par exemple, "My File". Notez toutefois qu'une barre oblique inversée suivie d'un guillemet double (par exemple, "C:\My directory\" peut ne pas être lue correctement. En effet, le caractère barre oblique inversée est également utilisé pour indiquer le début d'une séquence d'échappement, et la séquence d'échappement \" représente le caractère guillemet double. Si vous souhaitez échapper cette séquence de caractères, utilisez une barre oblique inversée précédant, comme ceci : \\". En résumé : si vous devez écrire un chemin d'accès à un fichier contenant des espaces ou une barre oblique inversée finale, écrivez-le comme suit : "C:\My Directory\\".
|
Options
Voir la description des commandes de validation respectives pour une liste de leurs options respectives. Notez, toutefois, que tandis que la plupart des commandes de validation individuelles acceptent les documents d’entrée, la commande valany accepte uniquement un document d’entrée. Pour cette raison, les options comme l’option --listfile ne seront pas appliquées comme valany.
