script
La commande script exécute un script 3.11.8 qui utilise l'API Python RaptorXML.
raptorxmlxbrl script [options] PythonScriptFile |
L'argument File est le chemin vers le script Python que vous souhaitez exécuter. Des options supplémentaires sont disponibles pour cette commande. Pour obtenir une liste de ces options, exécutez la commande suivante :
raptorxmlxbrl script [-h | --help] |
Exemples
•raptorxmlxbrl script c:\MyPythonScript.py
•raptorxmlxbrl script -h
•raptorxmlxbrl script # Sans fichier de script, un shell Python interactif est démarré
•raptorxmlxbrl script -m pip # Charge et exécute le module pip ; voir la section des Options ci-dessous
RaptorXMLXBRL (et RaptorXMLXBRLServer pour les commandes d'administration) sous Windows raptorxmlxbrl (et raptorxmlxbrlserver pour les commandes d'administration) sous Windows et Linux
* Notez que les minuscules (raptorxmlxbrl et raptorxmlxbrlserver) fonctionnent à la fois sous Windows et Linux, tandis que les majuscules et minuscules (RaptorXMLXBRL) ne fonctionnent que sous Windows. * Utilisez des barres obliques vers l'avant sous Linux et des barres obliques vers l'arrière sous Windows.
|
Sur les systèmes Windows : Lorsque des espaces ou des caractères spéciaux apparaissent dans des chaînes de caractères (par exemple dans des noms de fichiers ou de dossiers, ou dans des noms d'entreprises, de personnes ou de produits), utilisez des guillemets : par exemple, "My File". Notez toutefois qu'une barre oblique inversée suivie d'un guillemet double (par exemple, "C:\My directory\" peut ne pas être lue correctement. En effet, le caractère barre oblique inversée est également utilisé pour indiquer le début d'une séquence d'échappement, et la séquence d'échappement \" représente le caractère guillemet double. Si vous souhaitez échapper cette séquence de caractères, utilisez une barre oblique inversée précédant, comme ceci : \\". En résumé : si vous devez écrire un chemin d'accès à un fichier contenant des espaces ou une barre oblique inversée finale, écrivez-le comme suit : "C:\My Directory\\".
|
Options
Toutes les options et arguments se trouvant après la commande script seront envoyés directement à l'interprète Python. Veuillez consulter la page de documentation Python https://docs.python.org/3.7/using/cmdline.html pour une liste complète des options disponibles.
