send

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Fonctions intégrées > /system/as2 >

send

Chemin complet : /system/as2/send

 

Envoie un message AS2 vers un serveur AS2 à distance. Pour appeler cette fonction depuis une tâche, les détails de partenaire AS2 (y compris des certificats applicables) doivent être déjà configurés dans FlowForce Server. Voir aussi Créer la tâche AS2.

 

Cette fonction retourne un objet AS2 MDN qui encapsule le MDN retourné par le serveur et l'information auxiliaire depuis le protocole. Afin d'obtenir des informations supplémentaires depuis l'objet AS2 MDN (par exemple, le statut HTTP, ou le MDN du message original), ajouter une étape d'exécution qui appelle les fonctions d'expression AS2 requises.

 

Paramètres

Nom

Type

Description

Partenaire

AS2 Partner

Référence l'objet "partenaire AS2", voir Configurer les partenaires AS2.

Message

stream

Le contenu du message AS2 à envoyer, en tant qu'objet stream. Le stream requis par ce champ peut être converti depuis un fichier (par exemple, fichiers XML ou EDI) par le biais d'une expression FlowForce, par exemple :

 

stream-open("C:\files\myfile.edi", "application/EDIFACT")

 

Veuillez noter que la fonction stream-open ci-dessus fournit aussi l'en-tête Content-Type de message en tant que second paramètre. D'autres valeurs pour Content-Type peuvent aussi être utilisées le cas échéant.

 

Pour une introduction aux expressions dans FlowForce, voir Le langage d'expression FlowForce.

Abandon sur erreur

Boolean

Ce paramètre booléen détermine quelle doit être la valeur de retour de la fonction si la tâche échoue. Si Abandon sur erreur est FALSE, la fonction retournera également la valeur booléenne FALSE. Si Abandon sur erreur est TRUE, l'exécution de la tâche est abandonnée. La valeur par défaut est TRUE.

 

Exemples

Voir les exemples suivants :

 

Exemple: Échange de message AS2 complet (Simple)
Exemple: Échange de message AS2 complet (Avancé)

© 2019 Altova GmbH