Altova RaptorXML+XBRL Server 2024

Pour que RaptorXML+XBRL Server fonctionne, il faut qu’il ait une licence par le biais d’un Altova LicenseServer sur votre réseau. Sur les systèmes Linux, Altova LicenseServer devra être installé séparément. Téléchargez LicenseServer depuis le site web d’Altova et copiez le package dans n’importe quel répertoire sur le système Linux. Installez-le comme vous avez installé RaptorXML+XBRL Server (voir page précédente).

 

[Debian] :   sudo dpkg --install licenseserver-3.12-debian.deb

[Ubuntu] :   sudo dpkg --install licenseserver-3.12-ubuntu.deb

[CentOS] :   sudo rpm -ivh licenseserver-3.12-1.x86_64.rpm

[RedHat] :   sudo rpm -ivh licenseserver-3.12-1.x86_64.rpm

 

Le package de LicenseServer sera installé sur :

/opt/Altova/LicenseServer

 

Pour plus d’information sur l’inscription et la licence RaptorXML+XBRL Server avec Altova LicenseServer, voir la section Licence RaptorXML+XBRL Server. Voir également la documentation LicenseServer pour des informations plus détaillées.

 

Versions de LicenseServer

Les produits de serveurs Altova doivent être dotés d’une licence soit avec la version de LicenseServer qui est appropriée pour la version installée RaptorXML+XBRL Server, soit pour une version ultérieure de LicenseServer.

La version LicenseServer qui est appropriée pour une version particulière de RaptorXML+XBRL Server est affichée pendant l’installation de RaptorXML+XBRL Server. Vous pouvez installer cette version de LicenseServer ensemble avec RaptorXML+XBRL Server. De manière alternative, vous pouvez installer LicenseServer séparément.

Avant d’installer une version plus récente de LicenseServer, chaque version plus ancienne doit être désinstallée. Le programme d’installation LicenseServer le fera automatiquement s’il détecte une version plus ancienne.

Les versionsLicenseServer sont rétrocompatibles. Elles fonctionneront avec des versions plus anciennes de RaptorXML+XBRL Server.

Si vous avez installé une nouvelle version de RaptorXML+XBRL Server et si votre version LicenseServer installée est plus ancienne que la version appropriée LicenseServer, installez la dernière version de LicenseServer disponible sur le site web d’Altova.

Lors de la désinstallation de LicenseServer, toute l’information liée à l’inscription et à la licence contenue dans la version plus ancienne de LicenseServer sera enregistrée dans une base de données sur votre appareil de serveur. Ces données seront importées automatiquement dans la version plus nouvelle lorsque celle-ci est installée.

Le numéro de version de la licence LicenseServer actuellement installée est indiqué au bas de la page de configuration LicenseServer (tous les onglets).

 

Version actuelle : 3.12

 

© 2017-2023 Altova GmbH