setpassword
Syntaxe et description
La commande setpassword défini ou réinitialise le mot de passe d'un utilisateur. Le serveur doit être stoppé avant que cette commande soit exécutée.
mobiletogetherserver setpassword [options] User Password |
•Les deux arguments sont obligatoires.
•User spécifie l'utilisateur pour lequel le mot de passe est attribué. L'utilisateur doit déjà être défini sur le serveur.
•Password spécifie le nouveau mot de passe à attribuer à l'utilisateur nommé dans l'argument précédent.
MobileTogetherServer sous Windows mobiletogetherserver sous Windows et Linux
* Notez que les minuscules (mobiletogetherserver) fonctionnent à la fois sous Windows et Linux, tandis que les majuscules et minuscules (MobileTogetherServer) ne fonctionnent que sous Windows. * Utilisez des barres obliques vers l'avant sous Linux et des barres obliques vers l'arrière sous Windows.
|
Sur les systèmes Windows : Lorsque des espaces ou des caractères spéciaux apparaissent dans des chaînes de caractères (par exemple dans des noms de fichiers ou de dossiers, ou dans des noms d'entreprises, de personnes ou de produits), utilisez des guillemets : par exemple, "My File". Notez toutefois qu'une barre oblique inversée suivie d'un guillemet double (par exemple, "C:\My directory\" peut ne pas être lue correctement. En effet, le caractère barre oblique inversée est également utilisé pour indiquer le début d'une séquence d'échappement, et la séquence d'échappement \" représente le caractère guillemet double. Si vous souhaitez échapper cette séquence de caractères, utilisez une barre oblique inversée précédant, comme ceci : \\". En résumé : si vous devez écrire un chemin d'accès à un fichier contenant des espaces ou une barre oblique inversée finale, écrivez-le comme suit : "C:\My Directory\\".
|
Exemple
Exemples de la commande setpassword :
mobiletogetherserver setpassword "tech-01" myNewPassword
mobiletogetherserver setpassword tech01 myNewPassword
Options
Utiliser l'option --h, --help pour afficher des informations à propos de la commande.
--datadir = PathToDatabaseDirectory Spécifie le chemin du répertoire de la base de données.
|
