Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova RaptorXML Server 2020

Cette section décrit l'API de RaptorXML Server : son modèle d'objet et les détails de ses interfaces et énumérations. La description API s'applique aussi bien aux interfaces COM/.NET et Java. Alors que la structure de l'API est la même pour les deux interfaces, les noms des méthodes et des propriétés sont différents. C'est pourquoi, chaque méthode, propriété et énumération est décrite avec une signature séparée pour COM/.NET et Java.

 

Le point de départ pour utiliser la fonction de RaptorXML Server est l'interface IServer (COM/.NET) ou la classe RaptorXMLFactory (Java).

 

Le point de départ pour utiliser la fonction de RaptorXML Server est l'interface IServer (COM/.NET) ou la classe RaptorXMLFactory (Java). Cet objet contient les objets qui fournissent la fonction RaptorXML : validation XML,  traitement de document XQuery et XML Signature, et transformations XSLT.

 

La hiérarchie du model d'objet est affiché ci-dessous, et les interfaces sont décrites en détail dans les sections correspondantes. Les méthodes et les propriétés de chaque interface sont décrites dans la section pour cette interface.

 

IServer (COM/.NET) / RaptorXMLFactory (Java)

 |-- IXMLDSig(COM/.NET) / XMLDSig (Java)

 |-- IXMLValidator (COM/.NET) / XMLValidator (Java)

 |-- IXSLT (COM/.NET) / XSLT (Java)

 |-- IXQuery (COM/.NET) / XQuery (Java)

 

© 2020 Altova GmbH