Traitement

www.altova.com Agrandir/Réduire tout Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Interface de ligne de commande (CLI) > Options >

Traitement

Click to expand/collapselistfile

--listfile = true|false

Si true, traiter l'argument InputFile de la commande en tant que fichier de texte contenant un nom de fichier par ligne. La valeur par défaut est false. (Une alternative est de lister les fichiers sur la CLI avec un espace en tant que séparateur. Veuillez noter, néanmoins, que les CLI ont une limitation de caractères maximum.) Veuillez noter que l'option --listfile s'applique uniquement aux arguments, et non pas aux options.

Note :   les valeurs d'option booléennes sont configurées sur true si l'option est spécifiée sans une valeur.

 

Click to expand/collapseparallel-assessment [pa]

--pa | --parallel-assessment = true|false

Si configuré sur true, l'évaluation de validité de schéma est effectuée en parallèle. Cela signifie qu'il y a plus de 128 éléments à tout niveau, ces éléments sont traités en parallèle, en utilisant plusieurs threads. Des fichiers XML très volumineux peuvent donc être traités plus rapidement si cette option est activée. L'évaluation parallèle a lieu un niveau hiérarchique à la fois, mais peut se produire à plusieurs niveaux différents dans une seule infobulle. Veuillez noter que l'évaluation parallèle ne fonctionne pas en mode streaming. C'est pour cette raison que l'option --streaming est ignorée si l'évaluation --parallel- est définie sur true. De même, les besoins en mémoire sont plus élevés lorsque l'option --parallel-assessment est utilisée. Le paramètre par défaut est false. La forme abrégée pour l'option est --pa.

Note :   les valeurs d'option booléennes sont configurées sur true si l'option est spécifiée sans une valeur.

 

Click to expand/collapsescript

--script = FILE

Exécute le script Python dans le fichier soumis une fois que la validation a été terminée. Ajouter l'option plusieurs fois pour spécifier plus d'un seul script.

 

Click to expand/collapsescript-api-version

--api, --script-api-version = 1|2|2.1|2.2|2.3|2.4|2.4.1|2.5|2.6|2.7

Spécifie la version API Python à utiliser pour le script. La valeur par défaut est la dernière version, actuellement 2.7. Au lieu des valeurs 1 et 2, vous pouvez aussi utiliser les valeurs 1.0 et 2.0, respectivement.

 

Click to expand/collapsescript-param

--script-param = KEY:VALUE

Des paramètres spécifiés par l'utilisateur supplémentaires qui peuvent être accédés au cours de l'exécution des scripts Python. Ajouter l'option plusieurs fois pour spécifier plus d'un paramètre de script.

 

Click to expand/collapsestreaming

--streaming = true|false

Permet la validation de streaming. La valeur par défaut est true. Dans le mode streaming, les données stockées dans la mémoire sont minimisées et le traitement est plus rapide. L'inconvénient est que l'information que peut être requise par conséquent, par exemple, un modèle de données du document d'instance XML —ne sera pas disponible. Dans des situations où cela est significatif, le mode de streaming devra être éteint (en donnant à --streaming une valeur de false). En utilisant l'option --script avec la commande valxml-withxsd, désactiver le streaming. Veuillez noter que l'option --streaming est ignorée si--parallel-assessment est défini sur true.

Note :   les valeurs d'option booléennes sont configurées sur true si l'option est spécifiée sans une valeur.

 

Click to expand/collapsexml-validation-error-as-warning

--xml-validation-error-as-warning = true|false

Si true, traite les erreurs de validation en tant qu'avertissements. Si les erreurs sont traitées en tant qu'avertissements, les traitements supplémentaires, comme des transformations XSLT, continueront quelles que soient les erreurs. La valeur par défaut est false.

 

 


© 2019 Altova GmbH