À propos de l'interface .NET

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  StyleVision Server API >

À propos de l'interface .NET

L'interface .NET est conçue en tant qu'un wrapper autour de l'interface COM. Elle est fournie en tant qu'un primary interop assembly signé par Altova et utilise l'espace de noms Altova.StyleVisionServer.

 

Pendant l'installation, StyleVision Server sera enregistré automatiquement en tant qu'objet de serveur COM, il n'y a donc aucune nécessité d'une inscription manuelle. Si vous tombez sur une erreur d'accès, ouvrez les Services de composant et donnez les permissions au même compte qui exécute le pool d'application contenant StyleVision Server.

 

Afin de pouvoir utiliser StyleVision Server dans votre projet .NET, ajouter une référence au fichier Altova.StyleVisionServer.dll (voir les instructions ci-dessous). Le Altova.StyleVisionServer.dll est situé dans le dossier bin du dossier d'installation StyleVision Server. Ce fichier .dll est ajouté automatiquement au global assembly cache (GAC) pendant l'installation StyleVision Server (le GAC est généralement situé dans le dossier C:\WINDOWS\assembly).

 

Une fois que StyleVision Server a été enregistré en tant qu'objet de serveur COM, et le Altova.StyleVisionServer.dll est disponible sur l'interface .NET, la fonction API StyleVision Server devient disponible dans votre projet .NET.

 

 

Pour ajouter une référence à la DLL StyleVision Server dans un projet .NET Visual Studio

 

1.Le projet .NET ouvert dans Visual Studio, cliquer sur Project | Add Reference. Le dialogue Add Reference s'ouvre.
2.Dans l'onglet Browse, chercher le dossier : <StyleVisionServer application folder>/bin, choisir Altova.StyleVisionServer.dll et cliquer sur OK.

 

Vous pouvez consulter la structure de l'assembly Altova.StyleVisionServer avec le Visual Studio Object Browser (pour afficher l'Object Browser, cliquer sur Object Browser dans le menu View).

 


© 2019 Altova GmbH