Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova StyleVision Server 2020

» Aucune rubrique au-dessus de ce niveau «

Introduction

Défiler Accueil Préc Haut Suivant Plus

Altova StyleVision Server est une implémentation du moteur d'exécution intégré de StyleVision d'Altova. Il fonctionne en tant que module du FlowForce Server d'Altova et est aussi disponible en tant que produit serveur autonome.

 

StyleVision Server exécute des paquets de transformation qui ont été déployés sur un FlowForce Server. Ces transformations sont lancées par FlowForce Server sur la base d'une variété de déclencheurs de temps, de fichiers ou de déclencheurs à distance programmables. De plus la fonction StyleVision Server peut être invoquée par le biais de la ligne de commande.

 

 

Exigences du système, de l'installation et de la licence

StyleVision Server est pris en charge sur les systèmes d'exploitation suivants :

 

hmtoggle_arrow0macOS

macOS 10.12 ou plus récent

 

 

StyleVision Server est disponible pour 32-bit et 64-bit sur les appareils Windows. Pour plus de détails concernant l'installation et la licence, voir les sections de configuration pour Windows, Linux et macOS.

 

Note:SI les parties remplissables d'un PDF remplissable sont manquantes lorsque le PDF est ouvert sur un système macOS, une cause probable est que Java 6 n'est pas installé sur la machine. Si cela est le cas, vous pouvez installer Java 6 depuis https://support.apple.com/kb/dl1572?locale=en_US. Si un version plus récente que Java 6 a déjà été installé sur votre système, alors l'installation de la version Java 6 plus ancienne n'aura pas d'effet sur votre travail avec la nouvelle version, qui sera la version par défaut du système.

 

 

Dernière mise à jour : 08 October 2019

 

 

© 2019 Altova GmbH