Lancer MobileTogether Server

www.altova.com Agrandir/Réduire tout Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Procédures de serveur >

Lancer MobileTogether Server

Pour pouvoir exécuter MobileTogether Server, MobileTogether Server doit être démarré en tant qu'un service. Suivre les instructions suivantes.

 

 

Cliquer pour agrandir/réduireSur Windows

Vous pouvez lancer MobileTogether Server via le Altova ServiceController, qui est disponible dans la zone de notification.

 

Cliquer Start | All Programs | Altova LicenseServer | Altova ServiceController pour démarrer Altova ServiceController et afficher son icône dans la zone de notification (voir capture d'écran ci-dessous). Si vous choisissez l'option Run Altova ServiceController at Startup, Altova ServiceController démarrera lors du démarrage du système et son icône deviendra disponible dans la zone de notification.

inc-LSServiceControllerStart

Pour lancer MobileTogether Server, cliquer sur l'icône d'Altova ServiceController dans la zone de notification, planer au-dessus de MobileTogether Server dans le menu qui s'ouvre (voir capture d'écran ci-dessus), puis sélectionner Start Service depuis le sous-menu de MobileTogether Server. Si MobileTogether Server est déjà en cours, l'option Start Service sera désactivée.

 

Pour arrêter MobileTogether Server, sélectionner Stop Service dans le sous-menu de MobileTogether Server (voir capture d'écran ci-dessus).

 

 

 

Cliquer pour agrandir/réduireSur Linux

Pour arrêter MobileTogether Server en tant que service sur les systèmes Linux, exécuter la commande suivante dans une fenêtre de terminal.

 

  [Debian]:           sudo /etc/init.d/mobiletogetherserver start

  [Ubuntu]:           sudo initctl start mobiletogetherserver

  [CentOS 6]:         sudo initctl start mobiletogetherserver

[CentOS 7]:         sudo systemctl start mobiletogetherserver

  [RedHat]:           sudo initctl start mobiletogetherserver

 

(Si vous devez arrêter MobileTogether Server, remplacer start avec stop dans les commandes ci-dessus.)

 

 

Cliquer pour agrandir/réduireSur macOS

Pour lancer MobileTogether Server en tant qu'un service sur les systèmes macOS, exécutez la commande suivante dans une fenêtre de terminal :

sudo launchctl load /Library/LaunchDaemons/com.altova.MobileTogetherServer.plist

 

Si vous souhaitez arrêter MobileTogether Server, utiliser :

sudo launchctl unload /Library/LaunchDaemons/com.altova.MobileTogetherServer.plist

 

 

Note :Si aucune licence n'a été attribuée à MobileTogether Server, alors MobileTogether Server fermera automatiquement 24 heures après avoir été lancé. Après une telle fermeture, vous devrez redémarrer MobileTogether Server comme décrit ci-dessus. Une fois que MobileTogether Server a été mis sous licence, il n'y aura pas de fermeture automatique au bout de 24 heures.

© 2019 Altova GmbH