Déclencheurs HTTP

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Procédures de serveur > Configurer les services >

Déclencheurs HTTP

Un déclencheur HTTP vous permet de contrôler les changements éventuels d'un URI en vérifiant les modifications des champs d'en-tête Last-Modified et Content-MD5 HTTP. Vous pouvez configurer l'intervalle de sondage et vous pouvez, en option, définir la date de début et de fin du déclencheur. La capture d'écran ci-dessous illustre comment définir les paramètres d'un déclencheur HTTP.

MTSServiceHTTPTrigger

Le déclencheur est défini à l'aide des paramètres suivants :

 

Nom : Le nom du déclencheur est un string qui sert en tant que l'identifiant du déclencheur.
Vérifier contenu : Contrôle l'en-tête HTTP Last-Modified optionnel. Il s'agit d'un "digest" 128-bit utilisé en tant qu'un contrôle d'intégrité de message. Si l'en-tête a changé une fois l'intervalle de sondage passé, le déclencheur sera activé. Si l'en-tête n'est pas fourni par le serveur à l'emplacement HTTP, le contenu sera extrait et hashed localement ; les hashes seront comparés dans des sondages ultérieurs.
Vérifier la date modifiée : Contrôle l'en-tête HTTP Last-Modified. Si l'en-tête manque, l'en-tête Content-MD5 est contrôlé (voir ci-dessus).
Intervalle de sondage : Spécifie la fréquence, en secondes, à laquelle l'URI sera sondé.
Attendre N secondes : Définit le temps en secondes pendant lequel le serveur attendra avant de lancer le prochain service.
Début, Expire (optional): Définit, respectivement, l'heure de début et de fin de la période pendant laquelle le service sera exécuté.
Fuseau horaire : Spécifie le fuseau horaire des valeurs contenues dans les champs Début et Expire.
Activé : Cette case à cocher vous permet d'activer/désactiver le déclencheur.

© 2019 Altova GmbH