Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MapForce Server 2020 Advanced Edition

» Aucune rubrique au-dessus de ce niveau «

Introduction

Défiler Accueil Préc Haut Suivant Plus

MapForce Server est une solution d'entreprise qui exécute des transformations de mappage de données sur les systèmes d'exploitation Windows, Linux, et macOS. Les mappages de données eux (ou Mapping Design Files, *.mfd) sont conçus visuellement avec Altova MapForce ( http://www.altova.com/fr/mapforce.html ). Vous y définissez les entrées, sorties, et les étapes intermédiaires de traitement qui seront appliquées à vos données. Le rôle de MapForce Server est d'exécuter les fichiers MapForce Server Execution (.mfx) compilés avec MapForce, et de produire les fichiers ou les données de sortie ou bien même de mettre à jour les bases de données ou d'appeler les services Web, conformément au design du mappage sous-jacent.

 

MapForce Server peut fonctionner seul ou bien sous la gestion d'Altova FlowForce Server ( http://www.altova.com/fr/flowforce.html ). S'il est installé sur le même appareil que MapForce Server, FlowForce Server automatise l'exécution des mappages par le biais de tâches programmées ou basées sur des déclencheurs, qui peuvent être exposés en tant que services web. De plus, FlowForce Server contient une bibliothèque intégrée de fonctions qui permettent de prendre des actions automatisées supplémentaires avant ou après l'exécution du mappage, comme par exemple envoyer des e-mails, copier des fichiers et des répertoires, charger des fichiers sur FTP, exécuter des commandes shell, etc.

 

Fonctions

Performance au niveau serveur lors de l'exécution de mappages de données

Multiplateforme : MapForce Server marche sur les systèmes d'exploitation Windows, Linux ou macOS

Interface de ligne de commande

Une API que vous pouvez appeler depuis le code C++, C#, Java, VB.NET, VBScript, ou VBA

Intégration native avec FlowForce Server

Prise en charge pour les Ressources globales Altova. Un moyen de rendre des fichiers, des dossiers ou des références de base de données configurables et portables sur des environnements multiples et sur plusieurs applications Altova, voir Ressources Globales Altova

Accélère les mappages lorsque l'optimisation Join est possible (voir À propos de l'Optimisation Join)

Exécute des mappages qui appliquent des fonctions et des défauts à plusieurs items simultanément. Ces mappages permettent, par exemple de remplacer aisément toutes les valeurs nulles rencontrées avec des strings vides ou du texte personnalisé

Exécute des mappages qui lisent des données depuis et écrire des données sur le format binaire Protocol Buffers

Exécute des mappages qui effectuent des inserts de base de données bulk

 

Limitations

Signatures numériques XML ne sont pas prises en charge

Les connexions de base de données ADO, ADO.NET et ODBC sont uniquement prises en charge sur Windows. Sur Linux et macOS, la connectivité de base de données native est disponible pour les bases de données SQLite et PostgreSQL. Pour d'autres bases de données exécutées sur Linux ou macOS, JDBC devrait être utilisé.

 

 

Dernière mise à jour : 08 October 2019

© 2019 Altova GmbH