Version 2017

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Nouvelles fonctions 2019 >

Version 2017

Version 2017 Release 3

Les nouvelles fonctions de XMLSpy Version 2017r3 sont regroupées ci-dessous.

 

une prise en charge de JSON5 a été ajoutée. La fonction inclut un remplissage automatique, une validation par rapport au schéma JSON et une conversion vers/de XML.
La prise en charge des définitions de schéma JSON a été étendue pour permettre l'inclusion des définitions depuis un conteneur nommé resourceDefinitions, qui est proposé en outre du conteneur JSON standard nommé definitions.
Mode Texte : Les erreurs de validation des différents types de document (XML, JSON, etc) sont indiquées dans la marge à numérotation de ligne et les barres de défilement ; les réparations rapides pour ces erreurs sont affichées, si disponibles, dans le document lui-même.
Mode Texte : les fonctions navigation et Chercher et remplacer ont été améliorées.

 

Version 2017

Les nouvelles fonctions de XMLSpy Version 2017 sont regroupées ci-dessous.

 

Mode Texte : Le marquage du texte montre toutes les correspondances du texte actuellement sélectionnées ainsi que leur méta-informations concernant les correspondances.
Mode Texte : La barre de défilement contient des informations concernant la taille du document, la position actuelle, la taille d'une sélection de texte par rapport à la taille du document.
Mode Texte : Utilisation plus simple de et fonctions supplémentaires dans la fonction Chercher et remplacer.

 


© 2018 Altova GmbH