Version 2011

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Nouvelles fonctions 2019 >

Version 2011

Version 2011 Release 3

Les nouvelles fonctions de XMLSpy Version 2011r3 sont regroupées ci-dessous.

 

Correcteur orthographique simplifié.
Le script et l'éditeur de script dans XMLSpy prennent en charge la version 4.0 .NET (outre les versions 2.0, 3.0 et 3.5).

 

Version 2011 Release 2

Les nouvelles fonctions de XMLSpy Version 2011r2 sont regroupées ci-dessous.

 

Dans le Mode Schéma, la documentation du document de Schéma XML peut être générée en utilisant un SPS qui peut être personnalisé dans le produit StyleVision d'Altova. Dans les versions précédentes de XMLSpy, le design de la documentation de schéma générée était un design par défaut standard. Avec cette nouvelle fonction, la structure et le formatage de la documentation peut être conçu par l'utilisateur.
Le contenu d'un fichier externe, comme un fichier d'image, peut être encodé en tant que texte Base-16 ou Base-64 et inséré dans le Mode Texte View et Mode Grille. Cela s'effectue par le biais de la commande Insérer | Fichier externe encodé du menu éditer.
Le Mode Schéma a été amélioré avec les fonctions suivantes : (i) Tri des composants globaux, des attributes, et des contraintes d'identité; le tri a aussi été introduit dans le Mode de Modèle de contenu; (ii) Trouver et renommer des composants globaux dans le fichier de schéma et dans des fichiers de schéma liés ; (iii) si le type de base d'un type dérivé est modifié, le contenu, les attributs, les facettes et les valeurs d'échantillon définies dans le type dérivé peuvent être préservés s'ils sont toujours applicables avec le nouveau type de base.

 

Version 2011

Les nouvelles fonctions de XMLSpy Version 2011 sont regroupées ci-dessous.

 

Dans le Mode Schéma, la création de Sous-ensembles de schéma depuis les composants d'un seul fichier de schéma. Un fichier de schéma peut donc être facilement partagé en des sous-ensembles. Le processus inverse d'assimilation des composants depuis les sous-ensemble de schéma inclus dans le fichier actif est également pris en charge.

 


© 2018 Altova GmbH