XSL/XQuery Menu

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Manuel de l'utilisateur et référence > Commandes de menu  >

XSL/XQuery Menu

Le langage de transformation XSL vous permet de spécifier comment un document XML devrait être converti en d'autres documents XML ou fichiers de texte. Un type de document XML qui est généré avec un document XSLT est un document FO, qui peut ensuite être traité pour générer une sortie PDF. XMLSpy est doté de processeurs XSLT intégrés (pour XSLT 1.0, XSLT 2.0, et XSLT 3.0) et peut être lié à un processeur FO dans votre système pour transformer des fichiers XML et générer toute une variété de sorties. L'emplacement du processeur FO doit être spécifié dans la section XSL du dialogue Options (Outils | Options) afin de pouvoir l'utiliser directement depuis l'interface XMLSpy.

 

XMLSpy dispose également d'un moteur XQuery intégré, qui peut être utilisé pour exécuter des documents XQuery (avec ou sans référence à un document XML).

 

Les commandes gérant toutes les transformations mentionnées sont accessibles depuis le menu XSL/XQuery. En outre, ce menu contient également des commandes pour travailler avec le Débogueur XSLT/XQuery Altova.

MenuXSLXQPro

 


© 2018 Altova GmbH