Perspectives de débogeur de XMLSpy

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Manuel de l'utilisateur et référence > XMLSpy dans Eclipse >

Perspectives de débogeur de XMLSpy

Il existe deux débogueurs dans l'édition Enterprise de XMLSpy (XSLT/XQuery et SOAP), et un débogueur dans l'édition Professional de XMLSpy (XSLT/XQuery). Les perspectives pour ces débogueurs sont disponibles dans Eclipse conformément à l'édition XMLSpy actuellement installée.

 

Pour changer de perspective de débogueur, sélectionner la commande Window | Open Perspective | Other. Dans le dialogue qui s'affiche (capture d'écran ci-dessous), choisir le débogueur (par ex., Debug XSLT/XQ), et cliquer sur OK.

EclipseOpenPerspectivesDebug

La fenêtre vide du document actif présentera maintenant la perspective du débogueur sélectionné. Voici comment l'utilisateur passe d'une perspective à une autre avec le menu. Pour accéder à une perspective plus rapidement depuis une autre perspective, la perspective requise peut être recensée dans le sous-menu Open Perspective au-dessus de l'item Other ; Ce paramètre se trouve dans le dialogue de personnalisation .

 

Pour une description de l'utilisation des débogueurs, consulter les sections respectives dans cette documentation : XSLT et XQuery, et WSDL et SOAP.

 


© 2018 Altova GmbH