Afficher les différences

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Manuel de l'utilisateur et référence > Commandes de menu  > Menu Projet > Contrôle de source >

Afficher les différences

La commande Afficher les différences est activée lorsqu'un fichier est sélectionné dans la fenêtre Projet. Pour sélectionner le fichier de projet (fichier .spp), choisir le titre de projet dans la fenêtre Projet. La commande Afficher les différences lance l'outil de différenciation du système de contrôle de source, vous pourrez contrôler les différences entre les fichiers directement depuis votre application Altova.

 

La capture d'écran ci-dessous montre les outils de différenciation du système de contrôle de source Visual SourceSafe.

SCCDiffOptions

L'archivage et les versions locales sont affichés par défaut dans les champs de saisie Comparer et vers respectivement. Vous pouvez chercher d'autres fichiers de la manière suivante :

 

1.À partir de la liste déroulante dans le bouton Chercher, choisir des projets SourceSafe (pour chercher des fichiers d'archivage) ou des dossiers Windows (pour chercher des dossiers locaux).
2.Chercher les fichiers que vous souhaitez puis sélectionnez-les.

 

Sélectionner les options que vous souhaitez et cliquez sur OK pour effectuer la vérification. Les résultats de différenciation sont affichés dans une fenêtre séparée. Les captures d'écran ci-dessous montrent les résultats d'une vérification en deux formats.

SCCDiffVisual

La capture d'écran ci-dessus montre les résultats de différenciation Visual SourceSafe dans un format Visual (voir dialogue d'Options ci-dessus), alors que la capture d'écran ci-dessous montre les résultats dans un format Unix. Les deux présentent deux différences, chacune d'entre elle est une modification du degré (grade) de C à B.

SCCDiffUnix

Pour une description détaillée de la manière dont votre système de contrôle de source gère la différenciation, voir la documentation de l'utilisateur du système de contrôle de source.

 


© 2018 Altova GmbH