Contrôle de source

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Manuel de l'utilisateur et référence > Commandes de menu  > Menu Projet >

Contrôle de source

Votre application Altova prend en charge Microsoft SourceSafe et d'autres archivages compatibles. Une liste des systèmes pris en charge est indiquée dans la section Systèmes de contrôle de source pris en charge. Cette section décrit les commandes dans le sous-menu Projet | Contrôle de source qui sont utilisés pour fonctionner avec le système de contrôle de source depuis votre application Altova.

 

Aperçu de la fonction Contrôle de source

Le mécanisme pour placer les fichiers dans un projet d'application sous contrôle de source est le suivant :

 

1.Dans XMLSpy, un dossier de projet d'application contenant les fichiers à placer sous contrôle de source est créé. Généralement, le dossier de projet d'application correspond à un dossier local dans lequel se trouvent les fichiers de projet. Le chemin menant vers le dossier local est référé en tant que le chemin local.
2.Dans la base de données du système de contrôle de source (également appelé contrôle de source ou archivage), un dossier est créé qui contiendra les fichiers à placer sous contrôle de source.
3.Les fichiers de projet d'application sont ajoutés au contrôle de source avec la commande Projet | Contrôle de source | Ajouter au Contrôle de source.
4.Les actions de contrôle de source, comme l'archivage, l'extraction et la suppression de fichiers du contrôle de source, peuvent être effectuées en utilisant les commandes dans le sous-menu Projet | Contrôle de source. Les commandes dans ce sous-menu sont recensées dans les sous-sections de cette section.

 

Note :Si vous souhaitez modifier le fournisseur actuel du contrôle de source, vous avez deux possibilités : (i) par le biais des options de contrôle de source (Outils | Options | Contrôle de source), ou (ii) dans le dialogue Modifier contrôle de source ( Projet | Contrôle de source | Modifier Contrôle de source ).

 

Note :Veuillez noter qu'un projet de contrôle de source n'est pas identique à un projet d'application. Les projets de contrôle de source sont dépendants des répertoires alors que les projets XMLSpy sont des constructions logiques sans dépendance directe à un répertoire.

 

Pour plus d'informations, voir la section Contrôle de source.

 


© 2018 Altova GmbH