Éditer dans le Authentic View

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Manuel de l'utilisateur et référence > Authentic >

Éditer dans le Authentic View

Cette section décrit les fonctions importantes du Authentic View en détail. Les fonctions décrites dans cette section y ont été incluses soit parce qu'elles sont fréquemment utilisées soit parce que les mécanismes ou les concepts impliqués nécessitent des explications.

 

La section explique les fonctions suivantes :

 

Il existe trois types distincts de tables utilisées dans le Authentic View. La section Utiliser des tables dans le Authentic View explique les trois types de tables (SPS statique, SPS dynamique et XML), et la manière et le moment de les utiliser. Elle commence avec l'aspect général et conceptuel de la fonction et continue ensuite vers les détails de son utilisation.
Le sélecteur de date est un calendrier graphique qui saisit les dates dans le format XML correct lorsque vous cliquez sur une date. Voir le Sélecteur de date.
Une entité est une abréviation pour un caractère spécial ou une chaîne de texte. Vous pouvez définir vos propres entités, qui vous permettent d'insérer ces caractères spéciaux ou chaînes de texte en insérant les entités correspondantes. Voir Définir des entités pour plus de détails.
Dans les éditions Enterprise et Professional des produits Altova, les utilisateurs du Authentic View peuvent signer des documents XML avec des signatures XML numériques et vérifier ces signatures.
Quels types de formats d'image peut être affiché dans le Authentic View.

 

Site Web Altova : AltovaWebLink Édition du contenu XML, Création de contenu XML

 


© 2018 Altova GmbH