Composants de table

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Manuel de l'utilisateur et référence > XBRL > Éditeur de définitions de table XBRL >

Composants de table

Les nouveaux composants de table sont créés par le biais du menu contextuel d'un nœud de rôle de lien (capture d'écran ci-dessous) ; ou, avec le mode défini sur dissimuler les rôles de lien étendus, par le biais de l'icône de barre d'outils, XBRLAddExtendedLinkRoleIcon Ajouter nouveau composant de table.

XBRLTableAddComponent

Les mécanismes impliqués dans l'ajout des différents composants sont décrits dans les sous-sections de cette section. Une fois qu'un composant de table a été ajouté, il est affiché dans le diagramme de l'onglet Table (voir capture d'écran ci-dessous).

XBRLTableDefsEditorOview

Pour une consultation plus claire, les composants de table sont divisés en sections et les relations vers d'autres composants (les arcs) sont affichés dans le cadre d'une structure arborescente (voir capture d'écran ci-dessus). Les propriétés des composants et des relations (arcs) sont affichées dans le diagramme sous la forme d'icônes situées à gauche du composant ou de l'arc respectivement (voir capture d'écran ci-dessus).

 

L'assistant à la saisie Détails du Rule Node marqué dans la capture d'écran ci-dessus est affiché ci-dessous. Les propriétés du nœud sont recensées dans la section Général. Les valeurs des propriétés booléennes sont indiquées par une coche pour true et sans coche pour false. Des sections supplémentaires recensent d'autres détails liés au nœud.

XBRLTableEdDetailsEHRuleNode

Pour voir les propriétés d'un arc dans l'assistant à la saisie Détails sélectionner le composant to (destination) dans le diagramme ; les propriétés d'arc seront affichées dans la section Arc.

 

Menus contextuels dans l'Éditeur Table

Les menus contextuels des composants de table varient conformément au type du composant. Les items de menu sont organisés dans des sections, comme suit :

 

Modification de relation (uniquement pour les sous-items) : Surmonter/Supprimer Arc
Modification de contenu (rule node, nœuds de relation) : par exemple, Ajouter/Insérer règle aspect
Ajouter Libellés/Références
Création de nouveaux composants enfants (y compris les relations) : par exemple, Ajouter nouvelle répartition
Suppression de composants (y compris les relations)
Trouver occurrence suivante/précédente (de composant)

 

Note :les items de contenu qui peuvent être créés ou supprimés par le biais du menu contextuel sont affichés dans l'assistant à la saisie Détails dans des sections supplémentaires, comme Ensemble de règle.

 


© 2018 Altova GmbH