Éditer les propriétés et contenus de composant

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Manuel de l'utilisateur et référence > XBRL > Éditeur Formule XBRL >

Éditer les propriétés et contenus de composant

Les propriété de composants de formule peuvent être édités directement dans le diagramme ou dans l'assistant à la saisie Détails.

 

Dans le diagramme, lorsqu'un composant est réduit, soit son nom (s'il en a un), soit la valeur de la propriété de défaut appropriée est affichée en gris à côté du texte de description du composant. Double-cliquer sur le composant pour l'agrandir. Double-cliquer sur une propriété pour la mettre en mode d'édition. Si une propriété ou un contenu comprend une expression XPath, le dialogue Éditer l'expression XPath s'affiche.

XBRLEditXPath

Lors de l'édition du contenu XML, comme le contenu de Valeur dans une Règle d'aspect de dimension typée ou le contenu des Fragments dans une Règle d'aspect OCC d'une formule, le dialogue Éditer XML (capture d'écran ci-dessous) s'affiche. (Cliquer avec la touche de droite sur une formule pour ajouter une règle d'aspect.)

XBRLEditXML

Une fois avoir saisi le texte XML et cliquer sur OK, le texte XML sera saisi en tant que le contenu dans la propriété. Si le texte XML n'est pas bien formé, un message s'affichera et le texte ne sera pas autorisé.

 


© 2018 Altova GmbH