Terme de Recherche

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Manuel de l'utilisateur et référence > XBRL > Chercher dans XBRL >

Terme de Recherche

Un terme de recherche peut être spécifié pour être sensible à la casse ou pour correspondre à un mot entier en cochant les options correspondantes dans le volet Options (voir capture d'écran ci-dessous). Si vous souhaitez effectuer une recherche à l'aide d'une expression régulière, cocher l'option Expression régulière dans le volet Options avant de cliquer sur la touche Trouver suivant ou Trouver tout. Voir ci-dessous pour plus de détails concernant les expressions régulières.

FindInXBRLTerm

Note :Un mot entier est considéré être délimité par tout caractère non alphanumérique ou le caractère tiret bas. C'est ainsi que le terme de recherche asset retournera le texte xbrl:asset, puisque le double point (:) est considéré être un délimiteur de mot.

 

Dans le panneau types, spécifier les composants de recherche.

 

Expressions régulières

Vous pouvez utiliser les expressions régulières pour affiner vos critères de recherche. Une liste popup est disponible pour vous aider à construire des expressions régulières. Pour accéder à cette liste, cliquer sur la touche > située à droite du champ d'entrée pour le terme de recherche.

XBRLFindRegEx

Cliquer sur la description d'expression requise pour insérer le caractère de syntaxe d'expression correspondant dans le champ d'entrée. Ci-dessous, vous trouverez une liste des caractères de syntaxe d'expression réguliers.

 


.

Correspond à tout caractère. Il s'agit d'un espace réservé pour un caractère unique.


\(

Marque le début d'une région pour marquer une correspondance.


\)

Marque la fin d'une région marquée.


\<

Correspond au début d'un mot.


\>

Correspond à la fin d'un mot.


\x

Vous permet d'utiliser un caractère x, qui aurait habituellement une signification particulière. Par exemple, \[ serait interprété comme [ et non pas en tant que le début d'un ensemble de caractères.


[...]

Indique un ensemble de caractères, par exemple, [abc] signifie un des caractères a, b ou c. Vous pouvez aussi utiliser des plages, par exemple [a-z] pour des caractère en minuscule.


[^...]

Le complément des caractères dans l'ensemble. Par exemple, [^A-Za-z] signifie tout caractère sauf un caractère alphabétique.


^

Correspond au début d'une ligne (sauf si utilisé dans un ensemble, voir ci-dessus).


$

Correspond à la fin d'une ligne. Exemple : A+$ pour trouver un ou plusieurs A à la fin de la ligne.


*

Correspond à 0 ou plus de fois. Par exemple, Sa*m correspond à Sm, Sam, Saam, Saaam etc.


+

Correspond à 1 ou plus de fois.

Par exemple, Sa+m correspond à Sam, Saam, Saaam etc.

 


© 2018 Altova GmbH