Options du Débogueur SOAP

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Manuel de l'utilisateur et référence > WSDL et SOAP > SOAP > Débogueur SOAP >

Options du Débogueur SOAP

Le dialogue Options du Débogueur SOAP (capture d'écran ci-dessous) vous permet de spécifier l'adresse IP de l'ordinateur et les autres options de débogage qui sont recensées ci-dessous. Accéder au dialogue avec la commande de menu SOAP | Options du Débogueur SOAP.

soap-debug-opt

Adresse de l'ordinateur : L'adresse du serveur proxy à partir de laquelle le débogueur est exécuté. Le débogueur sur le serveur proxy prend les requêtes depuis des appareils sur le réseau et les envoie au service web. Puisque le débogueur est exécuté dans XMLSpy, l'appareil sur lequel XMLSpy est installé sert aussi en tant que le serveur proxy. L'adresse IP de la machine est détectée automatiquement et saisie dans ce champ. Ce n'est que si vous ne pouvez pas détecter l'adresse IP automatiquement que vous devrez la saisir (en tant qu'adresse http) dans ce champ. Pour connaître l'adresse IP de votre ordinateur, ouvrir une fenêtre d'invite de commande, saisir la commande ipconfig /all, et appuyer sur Entrée.
Temporisation : cette valeur est la quantité de temps pendant laquelle le Débogueur SOAP demeure dans un point d'arrêt. Le défaut est de 5 secondes.
Dissimuler des assistants à la saisie ; Dissimuler des fenêtres de project/info : ces options sont utiles pour fournir plus d'espace d'écran pour la fenêtre Débogueur SOAP.

 


© 2018 Altova GmbH