Version 2017

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Nouvelles fonctions 2019 >

Version 2017

Version 2017 Release 3

Les nouvelles fonctions de XMLSpy Version 2017r3 sont regroupées ci-dessous.

 

Back-mapping : En activant cette fonction, les transformations XSLT et les exécutions XQuery seront effectuées de manière à ce que le document de résultat puisse être remappé sur les document XSLT+XML ou XQuery+XML d'origine. Cela signifie que si vous cliquez sur un nœud dans le document de résultat, l'instruction XSLT et les données de source XML qui ont généré ce nœud de résultat particulier seront marqués.
une prise en charge de JSON5 a été ajoutée. La fonction inclut un remplissage automatique, une validation par rapport au schéma JSON et une conversion vers/de XML.
La prise en charge des définitions de schéma JSON a été étendue pour permettre l'inclusion des définitions depuis un conteneur nommé resourceDefinitions, qui est proposé en outre du conteneur JSON standard nommé definitions.
Mode Texte : Les erreurs de validation des différents types de document (XML, JSON, etc) sont indiquées dans la marge à numérotation de ligne et les barres de défilement ; les réparations rapides pour ces erreurs sont affichées, si disponibles, dans le document lui-même.
Mode Texte : les fonctions navigation et Chercher et remplacer ont été améliorées.

 

Version 2017

Les nouvelles fonctions de XMLSpy Version 2017 sont regroupées ci-dessous.

 

Mode Texte : Le marquage du texte montre toutes les correspondances du texte actuellement sélectionnées ainsi que leur méta-informations concernant les correspondances.
Mode Texte : La barre de défilement contient des informations concernant la taille du document, la position actuelle, la taille d'une sélection de texte par rapport à la taille du document.
Mode Texte : Utilisation plus simple de et fonctions supplémentaires dans la fonction Chercher et remplacer.
Sérialisation des données Avro : Support d'édition intelligent pour les structures de données Avro et les schémas Avro ; validation des données Avro dans JSON et des schémas Avro.
Mode Avro : un mode grille réservé aux binaires Avro ; il affiche les blocs de données des binaires Avro dans un format de grille interrogeable.
Les documents XBRL Inline peuvent être transformés dans des documents d'instance XBRL.
Les paquets de taxonomie XBRL que vous avez téléchargés peuvent être enregistrés avec XMLSpy afin que XMLSpy puisse localiser et utiliser les ressources offline du package.
Fonctions supplémentaires dans RaptorXML Server.

 


© 2018 Altova GmbH