Version 2016

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Nouvelles fonctions 2019 >

Version 2016

Version 2016 Release 2

Les nouvelles fonctions de XMLSpy Version 2016r2 sont regroupées ci-dessous.

 

La fonction de débogage XPath/XQuery a été ajoutée à la fenêtre XPath/XQuery.
La documentation de schéma JSON peut être générée automatiquement dans des formats HTML, RTF et MS Word.
Les fichiers d'instance JSON contenant des données JSON qui est structurée dans un schéma JSON peuvent être générés depuis ce schéma JSON.
La conversion d'instances XML vers/depuis les instances JSON a été améliorée de manière à ce que les utilisateurs puissent sélectionner les options de conversion.
La conversion de schémas XML vers/depuis les schémas JSON a été ajoutée. Les utilisateurs peuvent choisir les options de conversion.
Lorsqu'une instance JSON est active, vous pouvez vous rendre sur le schéma JSON et définition JSON en cliquant les commandes respectives dans le menu DTD/Schéma.
Lors de l'édition des noms d'éléments dans les documents XML dans le Mode Texte, les noms sont marqués dans des couleurs différentes selon le fait qu'ils concordent dans la balise de début et de fin ou pas. Cela sert d'aide visuelle à l'édition.
Le pliage de source dans les documents XML, XQuery, JSON et CSS dans le Mode Texte, et les nœuds dans la fenêtre XPath/XQuery, a été amélioré afin de pouvoir afficher les ellipses pour les nœuds réduits. Placer le curseur de la souris sur une ellipse pour afficher le contenu du nœud réduit dans une fenêtre popup.
La prise en charge Eclipse a été étendue à Eclipse 4.5.
La prise en charge pour la sévérité d'assertion XBRL dans l'éditeur de taxonomie XBRL.

 

Version 2016

Les nouvelles fonctions de XMLSpy Version 2016 sont regroupées ci-dessous.

 

Le nouveau Mode Schéma JSON est introduit. Cela permet la création et l'édition graphique de schémas JSON.
Génération de schémas JSON depuis les instances JSON.
Validation de document JSON : permet la validation d'instances JSON et de schémas JSON.
l'édition de documents JSON dans le Mode Texte et dans le Mode Grille a été améliorée. Une nouvelle fonction de saisie automatique (sur la base des informations obtenues depuis les schémas JSON associés) permettent la création rapide et précise de documents d'instance et de schéma.
Transformation XSLT utilisant RaptorXML Server d'Altova depuis XMLSpy. Cela vous permet de personnaliser les transformations ultra-rapides de XSLT avec l'aide de la gamme étendue d'options de Raptor.
Exécution et mises à jour XQuery avec RaptorXML Server d'Altova depuis XMLSpy. Cela vous permet de personnaliser les exécutions XQuery avec les nombreuses options de Raptor.

 


© 2018 Altova GmbH