Version 2015

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Nouvelles fonctions 2019 >

Version 2015

Version 2015 Release 4

Les nouvelles fonctions de XMLSpy Version 2015r4 sont regroupées ci-dessous.

 

Validation des documents XML et XBRL avecdepuis XMLSpy. Cela vous permet de personnaliser les validations avec les options de validation de Raptor.

 

Version 2015 Release 3

Les nouvelles fonctions de XMLSpy Version 2015r3 sont regroupées ci-dessous.

 

Prise en charge des XPath and XQuery Functions and Operators 3.1 Candidate Recommendation of 18 December 2014 dans les moteurs XSLT et XQuery de XMLSpy, et dans le générateur et l'évaluateur XPath/XQuery.
Les améliorations du générateur et l'évaluateur XPath/XQuery recèlent une amélioration de la mise en page de la fenêtre et des informations interactives de fonctions-et-opérateurs dans des fenêtres popups.
Nouvelles fonctions d'extension Altova XPath/XQuery pour les informations de géolocalisation.
En ce qui concerne la communication SOAP, les paramètres de sécurité sont maintenant pris en charge sur la couche service web en plus de sécurité sur la couche HTTP. La prise en charge sur la couche HTTP inclut maintenant aussi une authentification préemptive. Les paramètres de connexion du débogueur SOAP prennent aussi en charge cette amélioration de la sécurité HTTPS.
Pour les concepts de type enum:enumerationItemType, des énumérations extensibles avec des libellés multi-languages, tels que définis dans Extensible Enumerations Recommendation of 29 October 2014 sont pris en charge.

 

Version 2015

Les nouvelles fonctions de XMLSpy Version 2015 sont regroupées ci-dessous.

 

Prise en charge de XQuery Update Facility : XMLSpy reconnaît le type de document XQuery Update, et traite ces documents de manière à ce que les documents XML cibles sont mis à jour par des expressions dans le document XQuery Update. Cela permet de ne mettre à jour que certaines parties des documents, annulant la nécessité de regénérer des documents cibles entiers.
Aperçu XQuery Update : les expressions XQuery Update peuvent être saisies dans la fenêtre de sortie XPath/XQuery, et les mises à jour peuvent être prévisualisées. Ces « mises à jour en attente » peuvent ensuite être appliquées ou rejetées.
Un aperçu de mise en page de la table XBRL affiche un aperçu de la table sélectionné dans l'éditeur de définitions de la table (dans le Mode XBRL). La mise en page de la table est définie dans la structure de la table.
Prise en charge de paramètres de table XBRL et des sets de table XBRL (définis par les paramètres de table).
Création de formules XBRL depuis l'Aperçu de mise en page de la table XBRL.

 


© 2018 Altova GmbH