Version 2014

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Nouvelles fonctions 2019 >

Version 2014

Version 2014 Release 2

Les nouvelles fonctions de XMLSpy Version 2014r2 sont regroupées ci-dessous.

 

Nouvelles extensions Altova XSLT et XPath/XQuery ajoutées.
Capacité d'ajouter des messages pour les assertions de Schéma XML 1.1. Ces messages peuvent expliquer pourquoi un document XML est invalide lorsque l'invalidité est due à un test d'assertion échoué.
Optimiseur de vitesse XSL, qui analyse une Feuille de style XSLT et dérive une stratégie d'optimisation qui peut être enregistrées avec la feuille de style XSLT. Les transformations suivantes avec la feuille de style optimisée seront plus rapides.
Un éditeur de définitions de table XBRL a été introduit dans le Mode XBRL.
Génération d'évaluation de formules XBRL (dans les formats XML et JSON) depuis les documents d'instance XBRL.
Génération de tables XBRL (dans les formats XML et HTML) depuis les taxonomies XBRL et les documents d'instance.

 

Version 2014

Les nouvelles fonctions de XMLSpy Version 2014 sont regroupées ci-dessous.

 

Les moteurs XSLT 3.0 et XQuery 3.0 sont compris dans XMLSpy 2014 (avec la prise en charge des Fonctions 3.0 XPath et XQuery). L'édition Intelligente, la validation et la transformation/exécution pour XSLT 3.0, XQuery 3.0 et les fonctions XPath et XQuery 3.0 est aussi disponible dans les fonctions concernant XSLT, XQuery et les fonctions XPath/XQuery.
L'évaluation des expressions XPath dans la Fenêtre XPath/XQuery a été étendue pour couvrir XPath 3.0.
Prise en charge Schéma (XSD) XML 1.1 : Édition et validation intelligente des documents XSD 1.1 dans le Mode Schéma. Cela s'ajoute aux anciennes fonctions d'édition et de validation intelligente de documents XSD 1.0.
Une limite d'erreur définie par l'utilisateur peut être spécifié pour une validation de Schéma XML. Cela est utile pour réduire les délais de validation en permettant de régler les erreurs par lots.
La conversion de DTD en Schémas XML et vice-versa a été améliorée. De même, les DTDs et les Schémas XML peuvent être aplatis. L'aplatissage est le processus permettant d'enregistrer directement dans le fichier parent des composants dans les modules inclus/importés.
La génération de documents XML d'échantillon depuis les Schémas XML a été améliorée de manière à ce que des éléments de branches particulières des groupes choice peuvent être sélectionnés.
Dans la Fenêtre XSL Outline, le mode à utiliser pour la transformation peut être sélectionné graphiquement avec une liste de choix.
Intégration dans Eclipse 4.3. Cela étend la prise en charge à la dernière version de la plateforme Eclipse, s'ajoute à la prise en charge des versions 3.8 et 4.2. La prise en charge d'Eclipse 3.6 et 3.7 a été abandonnée.
Éditeur de formule XBRL : les formules XBRL peuvent être définies et gérées dans l'onglet Formule du Mode XBRL. L'onglet Formule est utilisé avec les assistants à la saisie Aperçu et Détails pour créer et éditer des formules et pour définir les relations entre les composants de formule.
L'assistant de saisie Détails du Mode XBRL contient un onglet Type qui affiche plus de détails du type de l'item sélectionné.

 


© 2018 Altova GmbH